Nouveau vidéo clip pour le titre
Dead Man Walking ci-dessous.
Le groupe de rock multi-platine, nominé aux Grammy Awards, a livré ce que Cryptic Rock a appelé un projet de luxe "épique", "
Victorious: The Aftermath" (Atlantic) la semaine dernière. La collection comprend les douze morceaux originaux de "Victorious" de 2019 (
détails et album en écoute dans les news), plus huit morceaux supplémentaires, dont deux tout nouveaux morceaux inédits et cinq morceaux réinventés.
Parmi les nouveaux morceaux, il y a "Dead Man Walking", un des préférés du chanteur John Cooper, et pour lequel le groupe a sorti une vidéo lyrique "Marvel-esque".
Deux titres originaux de "Victorious" gagnent également du terrain puisque "Legendary" a de nouveau été sélectionné pour la chanson thème "Monday Night Raw" de la WWE cet automne, et "Terrify The Dark" a actuellement un impact sur la radio Christian CHR / Hot AC.
Après avoir bouclé sa tournée printanière "Victorious" en mars et, comme le reste du monde de la musique, n'ayant plus fait de concerts depuis, SKILLET est ravi de se produire pour un Billboard Live at Home le 24 septembre et de jouer au Texas et en Pennsylvanie pour leurs premiers concerts drive-in.
Encore à venir cet automne, le roman graphique "Eden II: The Aftermath", associant à nouveau Random Shock Studios avec Cooper et son artiste "Eden" Chris Hunt. Disponible à la fois en édition standard et en édition de luxe limitée, le retour de SKILLET dans le monde post-apocalyptique d'Eden, tel qu'établi lors de leurs débuts en 2019 dans le roman graphique du même nom, est passionnant pour le groupe ainsi que pour leur éditeur, Z2 Comics . Le livre original est devenu leur roman graphique le plus vendu de tous les temps. Selon Cooper, "Aftermath" promet "plus d'action, plus de surprises, plus de suspense".