« Crazy Eyes » Le nouvel album de FILTER Sortie LE 8 AVRIL 2016
Seule la rage peut tuer la douleur !
Il faut savoir faire table rase du passé pour laisser fleurir le futur… Détruire pour reconstruire… Richard Patrick, le fondateur, chanteur, guitariste et producteur de Filter sait de quoi il parle… c’est en appliquant cette règle qu’il a fait de son groupe un monstre de metal alternatif et industriel d'accéder au succès.
C’est encore cette attitude qui caractérise « Crazy Eyes » un 7ème album synonyme de véritable menace sonore aussi heavy qu’étrange… « Filter est votre interprétation de mon interprétation… » aime-t-il confier à son auditoire. A l’encontre de toutes les modes, les compos de « Crazy Eyes » dérangent par la violence de leur originalité. Une démarche abrupte qui tente de démasquer les aspects les plus cruels de notre société….
Co-produit par Ben Grosse (Thirty Seconds To Mars, Marilyn Manson) et Michael “Blumpy” Tuller (Nine Inch Nails).
Mixé par Brian Virtue (Janes Addiction, Thirty Seconds to Mars, Deftones)
Enregistré avec Oumi Kapila [guitare, programmations], Ashley Dzerigian [basse], Chris Reeve [batterie] et Bobby Miller [claviers], ainsi que Johnny Radke et Danny Lohner, tous deux anciens compagnons de route de Richard Patrick.
officialfilter.com
Info Replica promo
ECOUTEZ "TAKE ME TO HEAVEN" ici :
ECOUTEZ "MOTHER E " ICI
More options
Le chanteur Richard Patrick a fustigé Donald Trump, appelant le milliardaire un " homme riche dangereux et ignorant."
"Donald Trump est un fanatique raciste", a déclaré Patrick à Sticks For Stones dans une nouvelle interview. «Il atribue tous les problèmes de notre pays à l'immigration, qui est pratiquement inexistante. C'est un non-problème. Sans les migrants ou les travailleurs immigrés, la moitié des ses hôtels ne verraient pas le jour. C'est un fou complet. Il joue sur les peurs et les colères. Il prend une partie de la population pour stupide . Bernie Sanders et Hillary Clinton sont tellement plus qualifiés pour être président, et il y a quelques trucs d'Hitler avec ce gars-là, il veut construire un mur. C'est un imbécile »...