Nouvelles:
merci génial, en + j'avais pas capté qu'il y aurait une version blu ray ! Reste à se lancer sur ce site, habituellement je vais plutôt sur Amazon, mais la je vais me risquer ! Pas de soucis avec ce site ?
Trop bonnnn!!!!!
commandé, avec un Dio et A Cooper, manière d'amortir le transport ! Merci encore pour l'info !
ça y est, arrivé en 19 jours, pas eu besoin d'attendre jusqu'en février ! Et ce blu ray est tout simplement PHE NO ME NAL !!! Son 5.1 énorme, images HD sur écran d'1 m superbes avec pas mal d'angles de vue, des enchainements pas trop speed qui permettent d'admirer la technique du maitre, la frappe de Philipps, Barden qui est en voix, bref une merveille, il y avait eu Strangers In The Night en 33 t qui avait marqué, Il faut maintenant compter avec ce The Live In ToKyo en blu ray ! un gros merci encore à Wizard man/martyprev pour le tuyau !
Le pied!!!Quel bonheur de revoir le Maestro en hyper grande forme Je l'ai eu finalement en blue ray d'Allemagne via ebay, moins cher que le DVD à la fnac avec une livraison sous 3 jours