Nouvelles:

Auteur Sujet: WITHIN TEMPTATION + DELAIN 2014 à Paris, Lyon, Toulouse, Nantes et Lille  (Lu 12872 fois)

Hors ligne Chisel

• Hero
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
« Modifié: Sam 26 Avr 14 10:38:53 par Chisel »

Hors ligne noursmetal

• Hero
depart cet aprem' pour nantes.deja vu 2 fois within' , mais en exterieur( hellfest, premiere partie metallica), en salle et en tete d'affiche ce doit-etre autre chose.delain par contre je ne connais que ce que  j'ai vu sur le site( pas mal d'ailleurs)je pense que la soiree sera bonne!!!  :love: :love:
long live r'n'r

Hors ligne Chisel

• Hero

Hors ligne noursmetal

• Hero
 :laugh: :laugh: :laugh: :love:
voila coment finir une semaine et en attaque une autre; un bon concert
 within temptation après 2 h de route et de la pluie pendant l'attente de l’entrée, nous a enchantés, envoutés, enivrés,enfin superlatifés( je viens de l'inventer).
quel concert, autant de la part de delain , et 45mminutes passées a vitesse grand v et charlotte très en voix, avec un public entonnement réceptif pour une premiere partie.(voir les excellentes videos de l'ami chisel, a lyon, car cela bien sur m'a rappelle ce show de nantes , et de son zenith, copieusement garnis)
quand a W.T, alors la ....... une bonne claque.la premiere image qui me reviens ce matin, c bien sur sharon.
quel voix, quel charisme,elle a literalement ensorcelle les fans presents.le sourire et le rire tout le longs , ca fait plaisir de voir un groupe si heureux d'etre sur les planches.bon les zicos derrieres joue leur musique parfaitement, mention au batteur et bassiste, les 2 grateux jouent bien, mais il manque tout de meme de riffs marquants et de solos( cela reste mon avis et cela reste une cririque mineure)
et puis quelques aleas du direct
 un changement de robe( a ces femmes!!) qui ne se passe pas comme prevus et une petite seance de rabillage sur scene., dans la pudeur bien sur et avec rires et encouragement du public.
 et puis une petite anecdote, on a meme chante 'freres jacques 'avec sharon, amusant et qui resume bien l'esprit du groupe, pro mais qui n' a pas la grosse tete
des morceaux acoustiques parfaits guitare acoustique piano, voix.et quelle voix
et quelle ambiance sur un ice queen a rallonge et parfaitement executer...par le public....
niveau son  video et  decors  on peut saluer l'effort apporte, avec les voix sur les clips(tarja keith caputo ec ect)
bon voila un concert comme on les aime , 2 heures passées bien trop vite et ca c un signe qui ne trompe pas
me reste plus qu'a h.e.t hydra le dernier dont les titres passent tres bien sur scene
 :love: :love: :love: :smile: :smile:
long live r'n'r

Hors ligne Chisel

• Hero
Merci pour ton report nours  :beer: :beer: :beer:

Mêmes très bonnes impressions que toi pour le concert de Lyon. En revanche, comme toi, je regrette quelques petits soli de grattes bien sentis. Sharon est envoutante (peut être un peu trop) ;)  car j'avais parfois un peu l'impression que c'est Sharon et le groupe plus qu'un groupe à part entière, les zicos restant bien souvent sur leur côté respectif. Mais à part ça, plus je regarde mes vidéos plus j'apprécie ce concert et redécouvre certains morceaux tel And We Run, The Cross, Iron  :love: :love: :love: Une magnifique version acoustique de Sinead. Faster, Ice Queen, In The Middle of the Night, Dangerous, imparable et la cover de Lana Del Rey Summertime Sadness 100 fois meilleures que la version originale. Un petit regret, pas de "Shot In The Dark"  :'( :'( :'(
« Modifié: Lun 28 Avr 14 19:41:56 par Chisel »

Hors ligne noursmetal

• Hero
oui un peu la même impression que toi vis a vis du groupe et de sharon. l’arrêt de son mari 'robert' pour les prestations live y est peut-être pour qq chose .en tout cas cela restera un bon souvenir
un petit appercu via you tube

http://www.youtube.com/watch?v=YJPpBKSNN7M&feature=player_detailpagehttp://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=JVoDtV3Xlvchttp://www.youtube.com/watch?v=H89JEQGzlHA&feature=player_detailpage
long live r'n'r