Nouvelles:
Ben pour moi, lire est un véritable plaisir, comme écouter de la bonne musique...
J'adore faire les deux en même temps Par contre pour le boulot, j'ai rien trouvé à faire en même temps J'ai renoncé ça ne sera pas un plaisir, tant pis !
J'ai plus de chance que toi alors, j'arrive à faire mon boulot et draguer en même temps
J'suis pas en mob, mais super Kangoo, auto-radio stéréo intégré, s'il vous plait
Facteur, tout simplement, tournée mixte zone industrielle/campagne, alors pour moi, le week-end ne commence que demain vers 12h30
Oh, tu ne me la fera pas Tu travailles à la poste ; alors draguer en mobylette Mets nous une photo' de tes prises La plupart des mecs qui parlent pêche au gros, que j'ai connu ...ils avaient des thons de 80kg & + ... à la maison Mais, certainement qu'aucun travaillait à la poste ...
Habiter ds un coin ou le soleil est présent 300 jours/an c'est saoulant !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais ... c'est mieux ; mais pense à enlever ta pince à vélo Je vous laisse cet a-m pas de lecture ; terrasse - soleil et musique !Des chro's en perspective Habiter ds un coin ou le soleil est présent 300 jours/an c'est saoulant !!!!!!!!!!!!!!!!!!