Juste au passage, Terry: peux-tu nous expliquer ceci, stp ?
http://rockmeeting.com/index.php/forum/index.php?topic=4928.0
Oui bien sûr. Les sélectionnés "vainqueur" auront la possibilité d'enregistrer sur une compil. Le lien Esprit Music l'explique mieux que moi. Cela permet a de jeunes musiciens de se faire connaitre nationalement. Dans chaque région des groupes, musiciens ont été choisi selon certains critères. Pour Dätcha Mandala ils font parti d'une structure "pro" du Krakatoa de Merignac (Bordeaux). Le Krakatoa est une salle de spectacle, concert ayant une action favorable a la promotion des groupes emergeant.
Tout comme Tusla qui eux ont rejoint la structure pro de la Rock School Barbey (salle de concert, répet, école de musique).
Cela ne concerne que des jeunes, d'après mes infos, a fort potentiel. Comme tout tremplin mais là je ne t'apprends rien.
Donc je me répéte chaque région a choisi ses "champions" et les propose lors de concerts et un jury est présent. Puis choisi.
Chaque vainqueur, par région, enregistrera sur une compil.
Voila en résumé, j'espère avoir répondu a ta question. Sinon demande et je me renseigne.
Ah ce n'est pas cela que tu me demande, ben j'ai appuyé malheureusement sur entrée et sbeuf je ne peux pas enlever. Ouai c'est balot ! Une bourde