ALLIES : "Man With A Mission" (1992) - 2/5 - AOR => AOR à tendance bluesy produit par Bob CARLSILE (en autres) - Je sens que je ne vais pas le réécouter souvent ...
PRAYING MANTIS : "Captured Live" (1996) - 3,5/5 - Hard Rock mélodique => Import japonais sans OBI - Recorded At Club Citta (KAWASAKI, JAPAN) on November 11th & 12th, 1995 - Gary BARDEN au chant - Très bon album de Hard Rock mélodique, les tiotres passent bien en Live et G. BARDEN est en forme - Que demander de plus ?
CHARADE : "S/T" (1998) - 4/5 - Hard Rock mélodique allemand => Import Japonais avec OBI - Avec des membres de JADED HEART & BONFIRE - Superbe Hard Rock mélodique à l'allemande où les mélodies sont imparables !!! Un MUST (pour les fans du genre (BONFIRE, JADED HEART, ...) !!!!
COLD SWEAT : "Break Out" (1990) - 4/5 - Hard Rock mélodique => Groupe de Mark FERRARI - Superbe Hard Rock mélodique à tendance US avec en particulier un titre que je "kiffe" (comme on dit maintenant) "Cryin' Shame" !!!
BONFIRE : "One Acoustic Night - Live At The private Music Club" (2005) - 3/5 - Acoustique =>2CD LIVE - Show acousitique - Recorded Live & Acoustic At The Private ClubMusic Club Studio, DORTMUND - Show acoustique qui donne une autre dimension à leurs titres - Mais au bout d'un moment ca endort ...
BENATAR, Pat : "Crimes Of Passion" (1980) - 2,5/5 - AOR avec voix féminines => Réédition 1990 - Reprise de "Wuthering heights" (Kate Bush (1978)) / "You better run" (The Young Rascals (1967)) - Pas mon favori, pas accroché ...
HUEY LEWIS AND THE NEWS : "Showdown" (1992) - 2,5/5 - Rock FM à tendance Westcoast => CD PIRATE - Recorded Live At The Blossom Music Center, CLEVELAND 1989 - Ouaif, ca s'écoute mais bon ce n'est pas non plus transendant ...
JOURNEY : "SOTO Throws Down In SAN DIEGO" (2006) - 4/5 - AOR => 2CD PIRATE - avec JSS au chant - Recorded Live At Coors Amphitheatre (Chula Vista), SAN DIEGO, Californie, August 23, 2006 - AUD - Excellent son - Il n'y a pas à dire l'association JSS/JOURNEY donne bien sujr scène (et je suis même sur qu'en studio ca aurait cartonné !!!) - Très bons show avec une belle set list (même si le public ne fait plutôt discret)
BON JOVI : "Philadelphia '84" (1984) - 3,5/5 - Hard FM => CD PIRATE - 16/03/1984 - Avec "Walk Away Renée" - Bon boot (même si le public n'est pas beaucoup présent)
CINDERELLA : "Live At The Key Club" (1999) - 3,5/5 - Hard Rock mélodique à tendance bluesy => CD LIVE - Très bon qui fait un bon bilan de la carrière du groupe en présnetant sous forme Live tous les hits du groupe