ENUFF'Z'NUFF : "10" (2000) - USA - 2,5/5 - Hard Rock mélodique => Avec reprise de "The Jean Genie" (D. BOWIE) - Arrivage d'hier (Promos Z) - Jamais vraiment accroché à ce groupe, et c'est pas avec celui là que ca va changer - Du Hard Rock mélodique à tendance pop qui me lasse très vite
ALDRICH, Doug : "Alter Ego" (2001) - USA - 2,5/5 - Instrumental/Hartd Rock mélodique => Instrumental - 5 titres chantés - J’accroche pas non plus à cet instrumental, même les titres chantés (par J. GIOELI, K. SWAN ...) n'arrive pas à me tirer de mon ennui !!!
VISION 180 : "More To Belive In" (2001) => Bon album d'AOR lorgnant ostensiblement vers du JOURNEY (y a pire comme référence !!!)
HARDREAMS : "The Road Goes On" (2008) - Espagne - 3/5 - Hard Rock mélodique => Hard Rock mélodique de bon niveau - Les chanteurs français sont souvent décriés pour leur accent, les espagnols ne sont pas forcément meilleurs :-)
M.S.G. : "Rock Will Never Die" (1984) - Allemagne - 2/5 - Hard Rock mélodique => Réédition (EMI) 2009 - CD LIVE - Recorded Live At The Hammersmith, London (UK), 22-23rd, October 1983 - 3 Bonus tracks - Je ne l'avais pas écouter depuis un bail et je comprends pourquoi - Pas accroché du tout !!!
ANDERSSON, Daniel : "Days In LA" (2008) - Suède - 3/5 - Westcoast => Bon Westcoast plaisant à écouter
HOWE, Brian : "Circus Bar" (2010) - USA - 3,5/5 - AOR => Très bon AOR qui s'écoute avec plaisir
STRANGEWAYS : "Greatest Bits" (1999) - 4/5 - AOR => Compilation 16 titres dont 1 inédit (sorti tout droit du dernier album sans Terry BROCK et nettement moins bon :-(()- Les titres ont été choisis par les fans - Une bonne compilation qui nous délivre des brûlots d'AOR !!!
BOULEVARD : "Blvd" (1988) - Canada - 4,5/5 - AOR => Réédition remastérisée de 2010 - Digipack - #951 - J 'ADORE cet album qui de "Dream On" à "You're For Me" nous emmène sur le boulevard du bonheur musical !!! Un nectar pour les oreilles !!!