Une nouvelle star AOR chez Frontiers après Issa ? La chanteuse suédoise Angelica Rylin , déjà connue dans The Murder of My Sweet, a décidé de faire cavalier seul et donc a commencé à enregistrer un album d'AOR sous la direction de Daniel Flores à la production. «J'ai toujours voulu faire un album comme celui-ci», a déclaré Angélique, «mes héros d'enfance étaient Robin Beck, Ann Wilson de Heart, Leigh Matty de Romeo's Daughter".
Certains pros du rock mélodiqueont travaillé dur pour lui créer les compos de son premier album, " Harry Hess, Daniel Flores, Robert Sall et Anders Wigelius ont tous contribué", poursuit Angélique et quelques excellents guitaristes tels que Jesper Stromblad (In Flames), Magnus Karlsson (Primal Fear), Per Berquist (Smash Into Pieces) apparaissent également sur l'album.
Il ya aussi une performance très spéciale du claviériste Matt Guillory (James LaBrie). "Ceci étant mon premier album solo J'ai maintenant la chance de vous montrer une autre facette de moi-même. Ceci est le prochain chapitre, j'espère que vous suivrez!" conclut Angelica.
Une petite video qui montre qu'Angelica a du coffre :
ANGELICA preview