La France est en train petit à peu de devenir un désert musical en ce qui concerne les concerts de grands groupes, mis à part le HellFest, les groupes sont de plus en plus frileux. Je les comprends aussi quand je vois que FOREIGNER et JOURNEY n'ont même pas rempli le Palais des sports de Paris en 2011. N'oubliez pas JIMI JAMISON en date unique au Forum de Vauréal le samedi 23 mars, j(y serais avec mon ami tonton Pascal.
malheureusement c'est bien vrai encore a PARIS, il y a du concert,mais en province , pas grand chose a se mettre entre les oreilles, pourtant a TOURS ,les concerts au grand hall (status quo,scorpions,deep purple,lenny kravitz...),ont tres bien marches. par contre quand il s'agit de petites affiches c' est le bide( myrah en novembre n'a attire que 150 personnes, dr feelgood 280!!!)
enfin si black rain a donne qq espoir a certains, dont je ne suis pas,allez jeter un oeil sur le site' aux portes du metal. Il y a une itw de RACHEL qui a repris du sybreed,pour cette pseudo emission, vous allez voir que le metal (et c'est peut-etre pas plus mal), n'est pas pres d'etre mainstream,et comment cette chaine traite certaines personnes!!!(interwiews de decembre 2012 rachel aspe)