Non, je ne trouve pas que cela a vieilli énormément. En plus, vu que j'ai affaire à des remasters pour les trois premiers opus, le son est net. Quoi que, j'aurais apprécié avoir le son authentique-originel comme pour les autres disques en ma possession. Ce qui m'insupporte au plus au point: les bonus à la pelle sur ces rééditions
Quel intérêt de dénaturer un album avec des fonds de tiroirs? A la limite, le collectionneur ne crachera pas dessus. Par contre, le novice va saturer car la durée sera excessive.
Et puis, j'apprécie de plus en plus certaines pièces 70's donc... A vrai dire, dès que j'aime, la période/date de sortie me semble moins importante. Bien entendu, cela reste un bon indicateur.
Pour en revenir à BÖC, j'ai grandement apprécié Club Ninja (plus easy-listening que ça, tu meurs!), Cultausorus Erectus, Fire Of Unknown Origin (j'ai mis un temps fou à l'aborder!), Imaginos (mon préféré!), Secret Treaties et Tyranny and Mutation
Pour ce groupe, c'est dans le même esprit que SAVATAGE: si j'ai une occasion de découvrir-d'acquérir une nouvelle pièce (ou plusieurs), si je ressens l'envie de poursuivre l'aventure, alors j'y go.
C'est quand même dingue qu'un groupe de cette trempe soit si occulté...