Je ne me souviens plus des titres Les internautes faisaient l'éloge du groupe, et selon eux la relève était assurée
Mais peut-être, que malgré le léger "split-up" (vu qu'il ne reste plus qu'un membre), le groupe arrivera comme Mike Tramp à s'approprier une bonne place ?
pour l'éloge tout a fait, c'est meme un de mes groupes préférés
le probleme est qu'ils se sont plus ou moins éloignés de ce qu'ils faisaient avant
rien que "acid monkey de 1995 (déja) concurrencait NIRVANA et consorts
apres ils se sont reformés avec le line up original le temps d'un album fin 90's ("burning cats & amputees") dans lequels ils réenregistraient des titres de leur ancien répertoire
c'etait un peu la "mode" de réenregistrer" le vieux matos a cette époque (ils appelaient ça "greatest and lastest")
mais super disque, dans un esprit Live en studio , pas de nouveauté niveau titres par contre
apres Marq Torien est revenu avec un BULLETBOYS avec lui tout seul a bord (album "sophie")
quelques titres pas trop mal mais rien d'essentiel (avis perso only)
là avec le nouveau je sais pas ce que ça donne mais comme beaucoup pour moi, le meilleur reste derriere, et surtout, avec un groupe aussi remanié niveau line up et une magie évaporée depuis tant d'années, j'ai un doute vers la qualité (pour moi j'entend)
j'avais neanmoins bien aimé son apparition sur "monroe" du projet/groupe CHERRY ST sorti il y a quelques années
Mais perso pour etre un die hard fan du groupe, je conseille a ceux qui veulent le découvrir de commencer par les 3 premiers ("s/t" -1988, "freakshow" -1991, "za-za"-1993), ils auront l'essence meme du groupe
apres libres a chacun d'addhérer aux albums suivants étiquetés sous le nom BULLETBOYS!