Geoff Tate a commenté les événements du 13 Novembre à Paris en France, où plus de 129 personnes ont été tuées dans sept attentats terroristes coordonnés.
Le plus grand nombre de décès a eu lieu au Bataclan où le Eagles of Death Metal jouaient lorsque des terroristes ont commencé à tirer et tuer 89 personnes .
Lors d'une interview avec Pavillon 666 le 18 Décembre à Vauréal, on a demandé à Tate son opinion sur le massacre de Paris. Il a répondu: «J'ai beaucoup de ressenti, c'est une horrible tragédie C'est une horrible tragédie pour l'humanité, que des gens consciemment tuent des personnes innocentes pour une croyance. Cela n'a aucun sens pour moi, c'est en fait assez.... fou, et
je pense que les gens qui se livrent à ce genre de comportement devraient être éliminés de la race humaine, honnêtement. Je dis juste ce que je ressens. C'est une situation horrible aussi parce que cela affecte le subconscient des gens. Les gens ont peur de sortir en public et de se rassembler , ce qui est une chose horrible, car ce qui fait un être humain, c'est justement de se rassembler dans les lieux publics et d'avoir du plaisir et assister à un événement, assister à un spectacle musical ou une présentation ou un événement sportif, et avoir la liberté de se sentir à l'aise. Et des groupes terroristes comme ça tentent de nous l'enlever. Et c'est une chose horrible. L'Occident, je pense, devrait mettre un terme à ce genre de pensée ".
Il a continué: " ils ont leur propre système de croyance, alors peut-être nous devrions accepter leur croyance." Je suis très bien avec des personnes ayant leur propre croyance, tant qu'elles ne nuisent pas à d'autres personnes en voulant infliger leur croyance à d'autres personnes. Donc, si c'est ce qu'ils font, alors je pense qu'ils devraient être éliminés. Parce qu'ils ils ne font rien de constructif; ils provoquent juste la peur, vous savez ».
http://www.youtube.com/watch?v=oiA65ZveyrU#ws