Pas d'excuses, au contraire, c'est nous qui te remercions pour la découverte ! Peu importe s'il y a un article sur le site, je double moi-même les infos car il y a des amateurs du forum qui ne vont pas trop sur le site et vice-versa !
Par ailleurs super mise en page, c'est super bien illustré ! Plus on est à enrichir la base de donnée, plus c'est intéressant, et , comment dire quand les uns s'absentent, ça continue à vivre ! Donc merci encore !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RockMeeting , tellement riche d’enseignement , menée par une équipe formidable ,
mêlant tous les genres et courants , référent a toutes les époques dans sa diversité ,objectif et toujours dans un esprit de liberté d’opinion et d’expression , félicitations ! ! ! je tenais a le préciser .
Si l’occasion se présente de contribuer un peu a cet effort de chacun , a faire découvrir aux accros du Rock au sens large du terme , que nous sommes tous , sincèrement , cela sera toujours un plaisir pour moi .
Longue vie à RockMeeting , et merci