POP EVIL a joué une reprise du classique de METALLICA "
For Whom The Bell Tolls" le 29 juillet au Warehouse Live à Houston, dans le Texas, vidéo ci-dessous. Justin Benlolo du groupe de soutien BRKN LOVE a rejoint POP EVIL sur scène pour gérer le chant principal du morceau.
Pour les deux premières semaines de sa tournée actuelle, le line-up de POP EVIL comprend deux musiciens de session : le batteur Jason Hartless (TED NUGENT) et le bassiste Joey "Chicago" Walser de EGYPT CENTRAL et DEVOUR THE DAY.
Le mois dernier, le bassiste de longue date de POP EVIL, Matt DiRito, a annoncé sa sortie du groupe, déclarant dans un communiqué que "les détails entourant mon départ ne sont connus que de quelques personnes, et respectueusement, cela restera ainsi".
"S'éloigner de quelque chose que j'ai aidé à construire n'est pas facile, mais c'est la meilleure chose pour le groupe, pour moi-même et pour notre avenir respectif", a-t-il déclaré. "POP EVIL continuera et moi aussi, mais pas ensemble."
La batteur de POP EVIL, Hayley Cramer, a été contrainte de manquer les deux premières semaines de la tournée américaine du groupe en raison des restrictions de voyage liées au COVID-19. Depuis, elle s'est envolée pour les États-Unis et a rejoint ses camarades de groupe sur la route.
La tournée "Versatile" de POP EVIL a débuté le 14 juillet à Lake County, Illinois et se déroulera à travers les États-Unis jusqu'au 23 septembre, y compris des arrêts dans plusieurs des principaux festivals de rock - Rocklahoma, Aftershock et Inkcarceration - ainsi que le soutien de SHINEDOWN . Le soutien sur le trek vient des invités spéciaux ZERO 9:36, BRKN LOVE et LIKE MACHINES (à certaines dates).
Le dernier album de POP EVIL, "Versatile", présente le single à succès n°1 du rock grand public "Breathe Again" - le sixième single n°1 du groupe à ce jour - aux côtés des morceaux "Set Me Free", "Let The Chaos Reign" et le Top 10 single "Work".