Ca ne s'arrange pas pour ce taré d'Axl:
"Guns n Roses, pas de t-shirt de Slash aux concerts.
Cette news n'arrangera pas les relations entre les membres actuels des Guns N' Roses et les anciens. Le management actuel interdit le port de T-Shirts de Slash.
Lors de leur passage à Londres le 31 mai, un jeune homme de 18 ans était torse nu sous sa veste, lorsqu'on lui a demandé pourquoi, James Revell a répondu qu'on lui avait interdit d'entrer avec son T-Shirt de Slash. Les membres de la sécurité ont été questionné et ont répondu : "On nous a demandé de ne pas laisser rentrer de gens avec des t-shirts de Slash, ils doivent les retirer ou partir." Revell raconte : "J'étais très en colère car j'étais avec mon petit frère, et je me suis senti privé de ma liberté de porter ce que je veux, je ne me suis pas énervé car je ne voulais pas priver mon frère de ce concert." "Je crois qu'Axl a un problème avec Slash, s'il m'avait vu avec ce T-shirt il aurait pu quitter la scène." "Je n'ai jamais rien vécu de si insultant, j'ai dû passer le concert avec le sweat de mon petit frère, et attendre que le groupe arrive avec une heure de retard, nous n'avons pu voir que 3 chansons pour ne pas rater notre train. Je pense qu'Axl n'aime pas ses fans, et personne d'ailleurs, il devrait grandir un peu " (blog zégut)"