Nouvelles:

Auteur Sujet: DOCKER'S GUILD - Progrock - Space Rock / With Guests  (Lu 8130 fois)

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
DOCKER'S GUILD - Progrock - Space Rock / With Guests
« Réponse #15 le: Ven 01 Mar 13 12:30:39 »
Alors Denis devait être précoce en son temps, vu que certains membres sont aussi voire plus âgés que lui! :laugh:

précoce je sais pas, pour te situer, en 67, à 12 ans, j'étais déjà rock pop avec les Stones et les Beatles et déjà branché gratte avec Hendrix, en 70, après avoir vénéré le Creedence Clearwater Revival,  je rentre dans le hard rock de plein pied avec In Rock de Deep Purple, c'était ma musique d'ado sans côté péjoratif !  :laugh: Et le début d'une longue histoire !  ;)

Hors ligne PilgrimWen

• team1
  • Hero
Re : DOCKER'S GUILD - Progrock - Space Rock / With Guests
« Réponse #16 le: Ven 01 Mar 13 12:41:01 »
Punaise, ce n'est plus "prof" qu'il va falloir t'appeler mais "l'ancêtre"! :laugh: Ceci dit, une copine m'avait incité à écouter Creedence Clearwater Revival à 17/18 ans. Je n'avais que moyennement adhéré. En même temps, j'étais malade comme un chien le jour où j'ai écouté la chose, donc... :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
DOCKER'S GUILD - Progrock - Space Rock / With Guests
« Réponse #17 le: Ven 01 Mar 13 12:49:21 »

Le son du CCR a pas mal vieilli est doit être pénible pour un djeuns ! Par contre les standards style Fortunate Son restent inusables, le bon plan est surement de les re découvrir avec le son du jour par le mentor du CCR himself, Forgerty, c'est pas encore sorti :

http://rockmeeting.com/index.php/pop-rock/news/4783-john-fogerty-wrote-a-song-for-everyone

Hors ligne PilgrimWen

• team1
  • Hero
Re : DOCKER'S GUILD - Progrock - Space Rock / With Guests
« Réponse #18 le: Ven 01 Mar 13 13:12:53 »
Non, le son ne me dérange pas. En 70's, j'aime l'éponyme de SURVIVOR, les deux premiers QUIET RIOT ou les KISS. Fut en temps où j'adorais "Don't Look Back" de BOSTON, "Infinity" de JOURNEY,... Les 70's, c'est à petite dose dans mon cas, comme les 90's.

Merci pour le lien, je regarderai ;)
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ