Nouvelles:
Le quatuor magique :Kim Wilde - Cambodia (1981) HDBlondie - Call me (HD) 1980Kim Carnes - Bette Davis EyesHeartbreaker - Pat Benatar (HQ Audio)
J'ai souvent dansé là-dessus dans les boumsSouvent avec une bière de trop dans le nez..... souvent seul.... ou avec Stéphane Whaaaaaaa la honte quand j'y repense Emmanuelle - Premier baiser
CANADA - Le loup s'endortCANADA - les cavaliers bleus
Qu'est ce que j'ai pu l'écouter. Super chanson, texte génial :Jean-Patrick Capdevielle - Quand t'es dans le désert
En vrac, querlques bons moments. ENJOYDen Harrow - Catch The FoxBaltimora - Tarzan BoySelf Control - Laura Branigan (HQ Audio)One Night in Bangkok - Murray Head (HQ Audio)Talk Talk - Such A ShameHong Kong Syndikat - Too MuchMen At Work - Who Can It Be Now (1981)Daryl Hall & John Oates - Maneater
La suite comme prévu SparksAdriano Celentano - PrisencolinensinainciusolSweet-Love is Like Oxygen ( 12" long version )Sweet Teenage RampageSlade - Cum On Feel The Noize (Live TOTP 1973)tartempion - la peinture a l'huile (1973)
Plastic Bertrand - Ca Plane Pour Moitoute mon enfance
qu est ce que j ai pu écouter cette chansonelle est sortie l année ou on était en camp d ado,en corsesouvenirs,souvenirs,christian(comptable)Louis Bertignac Et Les Visiteurs - Ces Idées-la - clip.avij adore
yesss, +2 et meme + 4 et moi je me souviens tres bien: je l'entendais a la radio et je ne savais meme pas qui c'etait c'est la vendeuse d'un petit magasin de disque qui m'a renseigné apres lui avoir fredonné l'air oui c vrai ,elle a reconnu la chanson c ça le plus drole alors que je connaissais dejà BERTIGNAC que j'avais bcp aimé dans TELEPHONE alors ce soir, c'est coup double pour les RITA MITSOUKO entendu ce matin: Les Rita Mitsouko ~ Les Histoires D'Aet le clip est marrant aussidu coup, ça ma suggeré aussi la + connue Les Rita Mitsouko ~ C'est Comme Ça
les ritas,superbes souvenirs