Johnny Gioeli reprend avec
Hardline, la chanson emblématique de
Queen,
"Who Wants to Live Forever". La chanson figurera sur le sixième album studio du groupe,
LIFE (voir notre news précédente), en hommage au chanteur
Freddie Mercury and Queen.
LIFE sortira le 26 avril 2019.
''En 1991, j’enregistrais les projets les plus novateurs de ma vie, ceux qui ont le plus changé de carrière et qui ont été les plus musicaux:
«Double Eclipse» de Hardline. Au cours de l'enregistrement de cet album, nous avons perdu l'un des êtres humains les plus épiques, talentueux, uniques, créatifs et authentiquement vrais: le chanteur et auteur-compositeur, Freddie Mercury. J'étais certes un fan de Queen, mais je ne me suis jamais concentré sur les détails complexes de la musique et du groupe.
En 1993, Hardline était en tournée avec le groupe
Extreme au Royaume-Uni et j'ai eu le plaisir de jouer à la Wembley Arena et de rencontrer le grand
Brian May. Quel gentleman. Humble. Vrai. Bavard. Humain. J'imagine toujours ma petite amie (maintenant ma femme) assise avec lui et sa femme dans la zone de restauration en train de dîner, de bavarder et de rire. Je regarde et me suis dit .. OMG. c’est Brian May !!!! Cela vivra dans mon esprit pour toujours.
Nous voici 25 ans ou plus et je ressens le besoin de rendre hommage à l'un des plus grands chanteurs de tous les temps. Je l’ai fait pour rendre hommage à Freddie, alors que beaucoup de chanteurs comprennent sa valeur dans l’histoire du rock and roll. Le nouveau film a certainement ajouté de l'inspiration.
S'il vous plaît prenez plaisir avec la version de Hardline de "Qui veut vivre pour toujours." J'espère avoir rendu fier Freddie et Queen dans ce remake. J'ai versé mon coeur et mon âme dans chaque mot du mieux que j'ai pu. J'espère que tu ressens la même chose. Merci de votre attention. S'il vous plaît partager cette chanson aujourd'hui, demain et le prochain, et s'il vous plaît rappelez-vous Freddie Mercury.
http://www.youtube.com/v/o8mHvxk0Jf4Johnny Gioeli
Ajoutée le 24 févr. 2019
Johnny Gioeli singing Hardline’s cover of the iconic Queen song “Who Wants to Live Forever.” The track will appear on the band’s sixth studio album, LIFE, as a tribute to singer Freddie Mercury and Queen. LIFE is releasing on April 26, 2019.
In 1991, I was recording the most career-changing and musically creative projects of my life –Hardline’s “Double Eclipse”. During the recording of this album, we lost one of the most epic, talented, unique, creative and authentically real humans – singer and songwriter, Freddie Mercury. I was certainly a Queen fan, but never focused on the intricate details of the music and the band. In 1993, Hardline was on tour with the band Extreme in the UK, and I had the pleasure to perform at Wembley Arena and meet the great Brian May. What a gentleman. Humble. Real. Talkative. Human. I still envision my girlfriend (now wife) sitting with him and his wife in the catering area having dinner, chatting and laughing. I’m looking and thinking..OMG. that’s Brian May!!!! It will live in my mind forever.
Here we are 25+ years later, and I feel the need to pay tribute to one of the greatest singers ever. I did this to pay homage to Freddie, as so many of us singers understand his worth in the history of rock and roll. The new movie certainly added to the inspiration.
Please enjoy Hardline’s version of “Who Wants To Live Forever.” I hope I have done Freddie and Queen proud in this remake. I poured my heart and soul into every word as best I could. I hope you feel the same. Thank you for listening. Please share this song today, tomorrow and the next, and please remember Freddie Mercury.
Connect with Hardline:
www.hardlinerocks.com
www.facebook.com/hardlineofficial
www.facebook.com/johnnygioeliofficial