Je rajoute ce commentaire que j'avais posté dans une autre discussion et qui est lié au Zoom Q3 HD.
"Le truc qui est vraiment bien c'est que tu peux remasteriser les niveaux avec le logiciel Handyshare et aussi ne conserver que le son.
En revanche, avec le logiciel Handyshare, tu peux découper un morceau mais pas en rajouter. Le format de transfert est en "Mov.".
Du coup, sur Between Two Worlds d'Uriah Heep, sur lequel j'ai eu 2 coupures, je ne pouvais pas faire un seul morceau. Mon autre logiciel "Pinnacle" ne reconnaissant pas Mov. il ne prenait que l'image et pas le son.
J'ai donc téléchargé le logiciel "FormatFactory" pour transformer en format AVI puis suis passé par Pinnacle pour coller bout à bout les 3 parties pour ne faire plus qu'un morceau et faire le transfert sur youtube.
Malgré ces quelques problèmes, je suis devenu accro de cet appareil. J'ai hâte de me faire les prochains concerts.
A noter également, la durée du transfert sur youtube est beaucoup plus longue par Handyshare mais je pense que ça provient de la qualité qui est meilleure"