Rod Stewart va reformer avec ses anciens collègues survivants les Faces le mois prochain, même si c'est juste pour un concert de charité et donc une seule fois. Le concert - qui bénéficiera à l'association contre le cancer de la prostate au Royaume-Uni - se tiendra le 5 septembre à Hurtwood Park Polo Club à Ewhurst, Surrey, dans le cadre du Rock ‘n’ Horsepower.
«Cette année est le 40e anniversaire depuis que les Faces se sont séparés, il est donc temps de nous réunir pour une jam!», a déclaré Stewart dans une note sur son site Internet. Nous sommes heureux d'être en mesure de soutenir l lutte contre le cancer de la prostate au Royaume-Uni "
Stewart sera accompagné par les anciens Faces, le guitariste Ronnie Wood et le batteur Kenney Jones, les seuls autres membres survivants du quintette originale. Le bassiste Ronnie Lane est mort en 1997, et le claviériste Ian McLagan mort en Décembre dernier.
"Revenir sur scène avec les gars jouer 'Stay With Me' et d'autres rendront cette nuit très spéciale", a déclaré Wood. «Être dans les Faces fut un temps fou et génial pour nous tous, et même si nous ne disposons pas de Ronnie et Mac avec nous, c'est notre chance de se souvenir et dire 'On a eu un vrai bon moment."
De retour en Janvier, Stewart a célébré son 70e anniversaire avec ses vieux copains et joué quelques chansons avec ses anciens collègues lors d'une fête privée. Il ya trois ans, le groupe a été intronisé au Temple de Rock and Roll of Fame, mais Stewart est sorti de la cérémonie à la dernière minute parce qu'il ne se sentait pas bien.
http://www.youtube.com/watch?v=dO_BuohQVJk#wshttp://www.youtube.com/watch?v=rK_wPCQCVRY#ws