en tous cas, ils sont très bosseurs, c'est sur, mon pote me dit que chaque fois qu'ils les a au phone, ils bossent la musique ou la promo, jean-guy est un mec qui cherche tout le temps des solutions, qui voit et qui écoute beaucoup de gens, je dois manger avec lui et mon pote en fin de semaine, je le connais pas du tout je lui ai juste dis bonjour au concert, ce qui est bizzare, je t'en dirai plus la semaine prochaine, c'est que justement sa culture a l'air d'être le hard rock des années 80, mon pote m'a dit qu'il écoutait def leppard, queen, journey, que des trucs dans le genre, çà va lui faire mal à mon avis que les mecs qui écoutent cette musique, n'aiment pas yotangor. Il parait qu'après Gold, il est déterminé à amener ce groupe au bout, mon pote m'a dit que le deuxième album était déjà tout écrit, qu'ils l'enregistreraient en début d'année, j'ai vu le mec de brennus la semaine dernière, je sais pas si tu as la même impression que moi mais il est à fond sur le groupe, tu te dis qu'un mec qui connait cette musique, s'il est à fond derrière c'est peut être pas pour rien non plus. Vu le parcours qu'il a, remarque, il doit être habitué aux critiques. Ce qui m'a le plus surpris la semaine dernière, c'est qu'il a discuté avec tous les gens qui venaient vers lui, j'ai trouvé çà super, s'il se prenait la tête, il ne le ferait pas.Bref, il me tarde de me rendre compte par moi même.