Ca fait un moment... Ca me gonfle. Lorsqu'il y a le choix entre le standard boitier et le digipack/digibook, ça ne me pose aucun problème. Lorsqu'il n'y a qu'un choix...
ouais mais ils étaient revenus quand meme aux boitiers standards ces dernières années;
y avait eu une période ( 2009 /2010) où ils se mettaient à ne sortir presque qu'en digipack, et puis ils étaient revenus aux boitiers standards je trouve ensuite; ils ont l'air de faire ça par vague , mais c'est sans doute pour une question de coût;
en tous cas si ils veulent donner aux gens d'acheter à nouveaux des CDs c'est pas forcément avec ça, parce que leurs digipacks font vraiment "cheap"; ils sont meme des fois plus fins que les digipacks habituels, et ça donne des fois l'impression d'avoir une espèce de bootleg à 2 sous .... pour le RATED X que je viens d'acquérir ça me fait cet effet; Pendant qu'ils y sont, ils ont qu'à les sortir façon "CD promo" cartonné .....
j'adore ce label mais je les suis pas là-dessus par contre; jamais aimé les digipacks en meme temps ceci dit.
Mais c'est peut etre le prix de signer trop de groupes, la qualité des pressages en pâtit......