Je plaisantais quant au boycott! Et effectivement, il n'y a qu'une version des faits
en meme temps Ewen, à moins que McAuley soit naif (ce que je doute) , je pense très bien qu'il savait ou il allait mettre les pieds en rejoignant un "grand" groupe ; comme Jeff Scott Soto ou Steve Augeri quand ils ont rejoinds JOURNEY , ou Kelly Hansen avec Foreigner...
les gars se doutent bien qu'ils ne finiront pas leurs jours dans ces groupes, qu'un jour ou l'autre ils essayeront de reformer la formation originale ou "la plus connue", donc je doute que Mc Auley ait pris ce poste autre qu'un poste de saisonnier ......
ça lui a redonner de l'exposition médiatique en tant que chanteur, et meme si peut etre il espérait aller un peu plus loin avec le groupe, il devait bien se douter qu'"un jour ou l'autre le couperet tomberait ...
là c'est la version de sa femme , donc bon, les femmes sont toujours plus sensibles quand ça touche leurs proches
mais Robin Mc Auley a certainement du passer vite fait à autre chose, il connait ce business depuis le temps, je me fais pas de soucis pour lui