Nouvelles:
Il s'agit de Damon Johnson.
Bon concert à Stacey, Chisel et Gilles
je decouvre le post, MERCI ce concert m'a vraiment agreablement surpris ,et je l'avoue j'etais loin de m'imaginer a une telle qualité (pour cause, j'avais du mal avec la voix du chanteur, apres maintes ecoutes sur Yout' ) et meme au debut du show j'etais moyen chaud heureusement, les choses se sont tres tres vite arrangées, OUF et puis que dire de la prestation des ELECTRIC-DUCKS MO NU MEN TA LE
Super ! Chisel et Gilles avaient l'air super contents eux aussi de leur soirée. "Tonton Chisel" a dit qu'il avait du mal à s'endormir. Si tu lis son post, tu verras qu'à 4h00 du matin il n'était toujours pas couché !
oui je viens de voir ça le pauvre j'allais dire, mais on va le plaindre non plus
Quelques unes de mes vidéos :Thin Lizzy - Cowboy Song - Le Transbordeur - Villeurbanne - 17/02/12Thin Lizzy - Killer On The Loose - Le Transbordeur - Villeurbanne 17/02/12Thin Lizzy - Massacre - Le Transbordeur - 17/02/12Thin Lizzy - Dancing In The Moonlight - Le Transbordeur - 17/02/12Thin Lizzy - Emerald - Le Transbordeur - 17/02/12