Sebastian Bach travaille sur un tout nouveau CD / DVD live, "ABachalypse Now", pour une sortie au printemps 2013 via Frontiers Records. Le DVD / CD comprend des images encore jamais vues du Graspop métal à Dessel, en Belgique, l'ensemble du set au Hellfest , et le concert remixé et remasterisé du Club Nokia show à Los Angeles (à l'origine diffusé sur AXS TV). Le track-listing bientôt.
Commentées Bach:. "Nous avons inclus trois concerts récents et le film est totalement kickass Il est remixé et remasterisé pour l'audio Préparez-vous pour la prochaine ABachalypse Now ....!!! "
Bach en Juillet a publié une lettre sur sa page Facebook dans laquelle il dit qu'il est prêt à se réunir avec SKID ROW. "Pour les fans, je serais prêt à mettre mon ego de côté et faire quelque chose qui serait spécial pour les gens qui nous ont mis là où nous sommes aujourd'hui», écrit-il. «Je ne le veux personnellement pas moi-même. Mais je ne fais pas toujours ce que je veux. Si les fans veulent vraiment nous voir ensemble, je le ferais pour les fans. Parfois, vous pouvez faire des choses pour les autres et pas que pour vous-même. "
Bach a dit qu'il voulait écrire la lettre en réponse à l'interview actuelle du chanteur Johnny Solinger de Skid Row actuel dans lequel Johnny a dit un tweet récent de Bach dans une réunion de SKID ROW possible n'était qu'une tentative pour «attirer l'attention» !
En attendant le DVD, en voici une partie au Hellfest !
Le nouveau packge CD/DVD,
"ABachalypse Now", de
Sebastian BACH, sortira le
26 Mars 2013 en
Amérique du Nord via Frontiers Records.
"ABachalypse Now" track listing :
DVD :
* Live au Hellfest de Clisson, France le 16 Juin 2012
* Live au Club Nokia de Los Angeles, Californie le 2 Août 2012
* Live au Graspop Metal Meeting de Dessel, Belgique le 24 Juin 2012
* Bonus music videos: "Kicking & Screaming", "TunnelVision", "I'm Alive"
CD1 - Live At Hellfest in Clisson, France, 2012