Bonjour à tous !!
Bon bah, changement de "plan", mon magasin ne pouvant m'avoir mon casque que je voulais, j'ai opter pour la marque "Sony" !.
Voici le lien :
http://www.magma.fr/index.php?module=boutique&act=details&pid=1021815En gros, voici "sa description" :
Casque Audio Haute-Performance : Un son parfait, et rien d'autre
Suppression de 99,7 % du bruit extérieur. Conception intelligente renforçant les basses et autonomie de la batterie de 22 heures. Ces écouteurs s'approchent de la perfection, ils sont le fruit du partenariat créatif entre des artistes et ingénieurs de Sony Music et d'un ingénieur du son talentueux.
Montez le son, pas le bruit
Oubliez le bruit des discussions dans le bus, des sonneries de portables, ou ceux que fait le voisin : l'alliance de double capteurs de bruit et d'un logiciel intelligent vous permet de vous isoler de tout ce qui pourrait vous empêcher de vous concentrer sur votre musique.
Un son cristallin, peu importe la source
Oubliez la déception liée à des enregistrements mp3 de mauvaise qualité. Notre technologie d'amélioration sonore rétablit l'équilibre des sons haute fréquence et des ondes audio compressées. Le résultat : un son cristallin qui ravira les amateurs de musique les plus exigeants.
Des basses plus basses
L'auteure-compositrice Katy B et le groupe de dubstep Magnetic Man ont rejoint le chef d'ingénieur du son Naweed Ahmed du studio Whitfield Mastering, pour des sessions d'évaluation sonore. Ils ont ainsi pu identifier une zone de sons dits sous-graves entre 30 et 40 Hz très présents dans les musiques actuelles. Leur réponse : la technologie « Beat Response Control », pour des basses plus profondes.
Adieu la pression sur vos oreilles
Libérez vos oreilles grâce aux coussinets anti-pression de ce casque. Procurez-vous des coussinets uniques pour une tenue optimale, puis écoutez votre musique confortablement aussi longtemps que le rythme vous emporte.
Plus Sony
- Qualité de son haute performance avec les technologies S-Master et Digital Sound Enhancer
- Très confortable
- Isolation totale avec Digital Noise Canceling et Dual Noise Sensor
- Compatible iPhone, iPod, iPad
- Adaptateur avion
POINTS FORTS
- Membrane en polymère à cristaux liquides
- Réponse en fréquence ultra étendue (5 Hz – 24 kHz)
- Diaphragme: 50mm
- Technologies S-Master et Digital Sound Enhancer pour une qualité de son inégalée
- Digital Noise Canceling avec la technologie Dual Noise Sensor:
99,7% des bruits alentours éliminés
- Aimant en néodyme
- Très confortable avec sa structure enveloppante
- 2 cordons dont un iPhone, iPod, iPad
- Autonomie: 22h Plus Sony
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
- Membrane en polymère à cristaux liquides
- Diaphragme de 50 mm
- Sensibilité de 103 dB/mW
- Réponse en fréquence : 5 – 24 000 Hz
- Puissance admissible : 100mW
- Impédance: de 16 Ω at 1 kHz
- Technologies S-Master et Digital Sound Enhancer
- Digital Noise Canceling (technologie Dual Noise Sensor)
- Aimant en néodyme
Qui serait capable de me dire s'il offre de bonnes performances ??.
Merci pour vos renseignements !!.
- 2 cordons dont un iPhone, iPod, iPad
- Cordons détachables
- Ecouteurs pivotants