Salut la compagnie,
En navigant sur la toile et en cherchant quelques infos sur MAKEUP(meilleur groupe de Hard jap de tout les temps,rien que ça!),je tombe sur ça discographie,super!
Jme demandais d'ailleurs quel était le salopio aussi fou que moi de ce groupe(un gars de Nice par hasard)?
Enfin,on croit être seule mais le monde est p'tit et ya encore des gars qui écoutent des choses que tout le monde ou presque sans fou...longue vie a nous merde!
Sinon,concernant ma personne,je suis chômeur de longue date mais j'arrive a me démerde en vendant quelques jeux que je chine a droite à gauche,en enchainant de p'tits boulots par si par là.Demeurant dans une ville plus merdique que jamais(Toulon),je suis habituer a ce train de vie plus ou moins monotone mais heureusement que la musique est là pour tout "réparer".Je suis également un passionné de vieux jeux vidéo et de vieilles séries animés(Albator,Saint Seiya,etc).Nostalgique dans l'âme,je regrette ce que j'ai perdu car le temps réduit tout a son principe...aah cette époque ou il y avait encore une salle d'arcade a T....oups je m'égare là
Enfin voilà,si vous avez des questions...