Alors celle là tu lui enlèves tout son barnum, ses déguisements et sa plastique et c'est du bidon. Je préfère encore Madonna tiens.
A l'heure où son ainée Madonna justement vient de se faire huer pour avoir fait l'un des concerts les plus courts de l'histoire à l'Olympia, Lady Gaga continue de s'illustrer avec les métalleux, au tour du beau blond guitariste de Whitesnake de céder à la Lady ?
Selon son fan site PropaGaga, le guitariste Doug Aldrich de WHITESNAKE / ex-DIO est allé en studio avec la superstar de la pop le mardi 24Juillet . La collaboration musicale, qui devrait paraître sur le prochain album de Lady Gaga, est supposée avoir eu lieu à Los Angeles.
Gaga a déjà travaillé avec Le guitariste de Queen Brian May sur son dernier album, "Born This Way", sur la piste "You and I", qui a été produit par le légendaire producteur Robert John «Mutt» Lange ( Def Leppard et AC / DC).
Lady Gaga en Janvier a révélé qu'elle était une grande fan de Def Leppard, indiquant que sa propre musique est influencée par les rockers britanniques. Elle a déclaré au Sun: «Avec ma musique, il ya beaucoup de points communs avec DEF LEPPARD avec des mélodies dans les chœurs, mais c'est de la musique de danse électronique. Je dirais que c'est l'avant-garde du rock techno."
Elle a ajouté, "Il ya beaucoup d'influences du rock sur l'album mais ce n'est pas de la musique rock. Il s'agit d'une exploration de la musique électronique et des chansons techno, mais j'ai créé un genre de métal / Dance / Techno / rock / pop avec un grand nombre de chœurs, hymne, parce que c'est effectivement la musique que j'aime. "
Lady Gaga déjà parlé de son amour pour IRON MAIDEN et BLACK SABBATH.
Elles est également apparue dans des photos avec le batteur Charlie Benante d'ANTHRAX et Alice Cooper.