Nouvelles:

Auteur Sujet: VAN HALEN Tour 2011  (Lu 5509 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
VAN HALEN Tour 2011
« le: Dim 15 Mai 11 17:28:03 »

Il y avait eu une rumeur sur VAN HALEN en Australie....et cela devient réalité !


                          


5 dates de concerts sont annoncées pour Van Halen en 2011. Le groupe sera tête d'affiche au Soundwave Revolution Festival dans les 5 plus grandes villes d'Australie :

24/09/2011 à Brisbane ­
25/09/2011 à Sydney ­
30/09/2011 à Melbourne ­
01/10/2011 à Adelaide ­
03/10/2011 à Perth

Mais, toujours pas d'annonce en France ! Souhaitons un nouvel album et...un concert en France en 2012 ?!  :confused:


                         Van Halen - Jump (HQ music video)







« Modifié: Mar 17 Mai 11 16:31:41 par Christine »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : VAN HALEN Tour 2011
« Réponse #1 le: Mar 17 Mai 11 16:36:31 »


Après une première rumeur "australienne" devenue réalité.....deux autres rumeurs courent et nous impliquent :

1/ ..."VAN HALEN effectuerait ensuite une tournée UK et en Europe, soit courant octobre... date de sortie prévisionnelle du nouvel album..."

2/..."un concert de Van Halen à Paris, début Juin 2012 ??!!!... "

                    :question: :exclaim:

Hors ligne chris95

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 306
    • Voir le profil
Re : VAN HALEN Tour 2011
« Réponse #2 le: Jeu 26 Mai 11 23:48:24 »
Ouais, j'ai entendu parler du parc des princes mais bon... Et bien entendu, ces dates en australie ne sont pas relayées par les "sites" officiels de VH.
heureusement, certains ont pitié de nous comme slash, qui nous dis que VH est en train de mixer l'album.
Forum VAN HALEN france: http://vhfrance.activebb.net/

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Re : VAN HALEN Tour 2011
« Réponse #3 le: Ven 27 Mai 11 00:22:39 »
Ouais, j'ai entendu parler du parc des princes mais bon... Et bien entendu, ces dates en australie ne sont pas relayées par les "sites" officiels de VH.
heureusement, certains ont pitié de nous comme slash, qui nous dis que VH est en train de mixer l'album.

Les dates australiennes sont affichées sur le site de Sound Wave Revolution. Les tickets seront mis en vente le 27 Mai avec une prévente démarrée le 25 Mai...

Hors ligne chris95

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 306
    • Voir le profil
Re : Re : Re : VAN HALEN Tour 2011
« Réponse #4 le: Lun 30 Mai 11 13:11:04 »
Les dates australiennes sont affichées sur le site de Sound Wave Revolution. Les tickets seront mis en vente le 27 Mai avec une prévente démarrée le 25 Mai...

Oui... mais je parlais des sites officiels de van halen: nada
Forum VAN HALEN france: http://vhfrance.activebb.net/

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : VAN HALEN Tour 2011
« Réponse #5 le: Lun 30 Mai 11 19:04:54 »
Oui... mais je parlais des sites officiels de van halen: nada

Exact !...D'ailleurs, c'est la croix et la bannière pour aller à la pêche aux infos avec certains groupes !!!  :confused:

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : VAN HALEN Tour 2011
« Réponse #6 le: Lun 30 Mai 11 20:06:23 »
Exact !...D'ailleurs, c'est la croix et la bannière pour aller à la pêche aux infos avec certains groupes !!!  :confused:
Exact parfois on a l'impresion que cela relève du "confidentiel défense" (j'éxagère). Mais s'ils veulent du monde à leurs concerts, il serait bon que les groupes annoncent les dates suffisament à l'avance pour que les fans puissent s'organiser et prévoir un éventuel déplacement. Car un concert en semaine n'est pas toujours évident pour tout le monde je pense à celles et ceux qui embauchent comme moi très tôt