BATTLE BEAST va sortir leur cinquième album,
"No More Hollywood Endings", le 22 mars 2019 via Nuclear Blast (
détails dans les news). Le disque de 11 chansons a été enregistré par le claviériste Janne Björkroth, Viktor Gullichsen et le guitariste Joona Björkroth au studio JKB. Les tâches de production et de mixage ont été confiées à Janne. La pochette a été créée par Jan Yrlund (KORPIKLAANI, MANOWAR), qui a déjà travaillé avec BATTLE BEAST sur "Bringer Of Pain" en 2017.
Janne a déclaré à propos du prochain disque: "Les chansons lourdes sont plus lourdes, les délices de la pop sont plus brillants, les vibrations du rock sont plus fortes et sonne plus riche qu'auparavant. L'échelle émotionnelle est plus large et tout est plus grand. Restez à l'écoute pour 2019!"
Noora Louhimo, chanteuse de BATTLE BEAST, a expliqué à Metal Casino la direction musicale du prochain disque du groupe: "Nous allons garder le même esprit que sur l'album précédent. Avec l'album précédent, nous avons beaucoup appris sur ce que nous voulons faire avec notre musique, donc ça va peut-être être encore plus épique [rires] que la dernière fois. "
"Bringer Of Pain" était le premier album de BATTLE BEAST à présenter Björkroth, qui a rejoint le groupe en 2015.
BATTLE BEAST en février 2015 s'est séparé de Kabanen en raison de "désaccords insurmontables" avec les autres membres du groupe.
Line Up :
Noora Louhimo (chant)
Juuso Soinio (guitare)
Eero Sipilä (basse, chœurs)
Pyry Vikki (batterie)
Janne Björkroth (claviers, orchestration, chœurs)