Le guitariste
Phil Campbell a dit qu'il n'avait pas pu assister à l'enterrement de Lemmy parce que les médecins lui ont conseillé de ne pas prendre l'avion.
Beaucoup de fans de Motörhead se demandaient pourquoi Campbell était absent à l'enterrement de Lemmy.
Dans une série de tweets, Campbell a expliqué qu'il suivait les ordres du médecin de ne pas faire le voyage depuis le Royaume-Uni, il a déclaré:. "Superbe ceremonie pour Lem, l'autre jour, tout le monde y parle magnifiquement je voulais vraiment y assister, mais je ne pouvais pas. Malheureusement, Les ordres du médecin étaient de ne pas voler sur un tel vol long-courrier en raison de mon hospitalisation récente. Je vais bien et j'ai réussi à regarder l'ensemble du service via le flux en ligne. "
L'ancien guitariste de MOTÖRHEAD "Fast" Eddie Clarke a expliqué son absence de l'enterrement du chanteur emblématique du groupe Ian «Lemmy» Kilmister.
Le service commémoratif a été diffusé en direct sur YouTube et a été regardé par plus de 280.000 fans du monde entier.
Dans un post sur sa page Facebook, Clarke a écrit: «Je suis un peu tranquille ces derniers temps ... Je ne pouvais pas obtenir un visa pour me rendre aux funérailles de Lemmy, il faut un certain temps, il n'y avait pas assez de temps ...
"Je l'ai regardé en ligne la nuit dernière.Tout le monde a été bien. Todd [Singerman, manager de MOTÖRHEAD] a fait un travail incroyable comme animateur. Le fils [de Lemmy], Paul, a parlé magnifiquement et le batteur Mikkey aussi. Tout m'a rappelé qu'il était un grand homme .
«Nous avons fait six albums ensemble, mais plus que cela, nous avons forgé une identité.
Clarke a été un membre de MOTÖRHEAD de 1976 à 1982avec le batteur batteur Philthy "Animal" Taylor, décédé en Novembre d'insuffisance hépatique.