Nouvelles:
...Une ambiance piano bar qui me fait penser à ce morceau de Cold Chisel :...
Attention ! Je vous mets en garde C'est du lourd ! Très lourd !Avant d'aller bosser Qu'est-ce qu'on ferait pas pour du pognon Et pouvoir consacrer des finances à sa musique FM - Hard Day In HellUn must !Ballade bluesy avec un groupe au sommet de son art,des lignes de guitares aériennes, un piano sorti tout droit d'un piano bar jazzy ; des lignes de basses fuides avec un tempo batterie sans fioriture. Avec son solo de saxo aux parfums de cigare et whiskie, appuyé par le solo guitare qu'il faut.La musique c'est ça ; un langage d'émotion !
qu'est ce qu'il ferait pas pour vendre son... truc mais tu debrouilles pas mal, et je te soupconne meme d'etre vendeur , mais j'en sais rien et apres tout "çela ne me regarde pas!"...
Oh toi t'as du jouer au Cluedo et tu cherches encore le tueur Si je te dis que je lis dans les boules ...tu vas me dire : "Actrice de Hard !"Perdu ; voyant Sinon merci, sincèrement, pour le "pas mal."J'aime mon mirroir et les compliments Et au passage, je suis mythomane, retraité millionnaire ;ça veut dire que j'ai pu les millions et que je vais aller bosser, d'ailleurs là il faut que j'aille me maquiller Et au passage ma chanson du jour sera ... On en reparle ce soir
[ saxon - crusaderque je decouvre ce soir et sur yout : 1349 personne aiment et 38 n'aiment pas , ben je suis dans les 38 Mais non Stacey, tu n'es plus dans le 38 mais dans le 69 maintenant
quoi, j'aurais "dis pas mal" ben j'avais dejà oublié ...