Nouvelles:

Auteur Sujet: MOTT THE HOOPLE  (Lu 1964 fois)

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
MOTT THE HOOPLE
« le: Mar 21 Déc 10 12:54:36 »
L'ancien batteur de Tigertailz : Matthew Blakout a publié la mise à jour suivante:

"C'est un grand honneur pour moi d'annoncer que je vais me joindre a non seulement un collègues Gallois , mais en plus une légende , dans Mott the Hoople et donc  Verden Allen .

"Verden a été un membre fondateur de Mott the Hoople et présent  quand il a été réformé l'an dernier pour jouer cinq soirs à guichets fermés à l'Apollo Hammersmith à Londres. L'impact de MOTT sur une génération ne doit pas être sous-estimée et je suis incroyablement heureux d'être invité par Verden à joindre son groupe et jouer un rôle dans l' héritage MOTT THE The Hoople  / Bad Company  qui a contribué à façonner l'industrie de la musique rock depuis ces quatre dernières décennies.

Pour plus d'informations, visitez www.myspace.com/mblakout

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
MOTT THE HOOPLE
« Réponse #1 le: Mar 13 Août 13 12:38:34 »

Les Mott The Hoople ont révélé que Thunder et Fish remplaçaient Marillion en ouverture de leur  concert à l'O2 Arena à Londres le 18 Novembre.

Ian Hunter, Verden Allen, Mick Ralphs et Watts Overend vont monter sur scène pour cinq spectacles cette année, après leurs concerts du 40e anniversaire célébré en 2009. Le batteur original Dale Griffin est trop malade pour participer et sera remplacé par le Pretenders  Martin Chambers .

Danny Bowes, Thunder chanteur, déclare: «Nous avions d'abord décidé tout simplement de ne faire qu'une poignée de spectacles live cette année, mais les gens continuent à nous offrir de belle oportunités. Etre invité par le légendaire Mott The Hoople est un grand honneur, et en plus à l'O2 .

Les billets pour tous les spectacles sont disponibles via www.aeglive.co.uk.

Mott The Hoople en tournée au Royaume-Uni

11 nov: Birmingham Symphony Hall
13 novembre: Glasgow Clyde Auditorium
16 nov: Newcastle City Hall
17 novembre: Manchester O2 Apollo
18 novembre: Le London O2 avec tonnerre et poissons

Un petit aperçu :

Mott The Hoople - "Roll Away The Stone / All The Young Dudes" - Oct. 3, 2009