Je ne vais pas encore rajouter mon grain de sel dans ce débat, oh combien, interessant avec mes amis Terry et Métal Den. Mais je rebondis sur le générique de cette vidéo qui présente le dénommé Steeve dans son interprétation de Knocking On Heaven's Door. En bas à droite, à coté du titre, on peut lire Guns And Roses. Mais, désolé pour M6, ce titre n'est pas d'eux . Guns And Roses n'ont fait qu'adapter la version originale qui est signée, en fait.... Bob Dylan! Certes Steeve nous offre une version électrique proche de celle des Guns mais, néanmoins rendons à César ce qui appartient à César. Je me demande à qui auront été versés les droits d'auteur. C'est comme With A Little Help From My Friends qu'a magnifiquement interprété Amandine Bourgeois. Beaucoup pensent que c'est de Joe Cocker alors que ce morceau appartient aux Beatles. Baby Please Don't Go , n'est ni d'AC/DC ni d'Aérosmith mais de J.I Williams. Love In Vain, ce n'est pas des Rolling Stones mais plutot de Robert Johnson . Il est également l'auteur de Crossroadds des Cream et du Swwet Homee Chicago des Blues Brothers.All Along The Watchtower ce n'est pas d'Hendrix mais de Bob Dylan. Born To Be Wild, ce n'est pas de Krokus mais de Steppenwolf etc...etc... Bon, voilà, en tant qu'auteur compositeur totalement incompris, j'avais envie de pousser un coup de gueule pour essayer de faire avancer le schmilblic. JOHN MARKUS