Nouvelles:

Auteur Sujet: JUDAS PRIEST  (Lu 136050 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JUDAS PRIEST
« Réponse #195 le: Dim 06 Jan 19 22:09:36 »




Kenneth "K.K." Downing, ex guitariste de JUDAS PRIEST,  dit qu'il serait ouvert à rejoindre le groupe s'il ça lui était proposé de la bonne façon.

L'été dernier, Downing a révélé qu'il avait envoyé deux lettres de démission à ses compagnons de groupe il y a huit ans lorsqu'il a décidé de quitter JUDAS PRIEST. La première a été décrite comme "une note de sortie gracieuse, impliquant une retraite en douceur de la musique", tandis que le second était "plus en colère, exposant toutes ses frustrations avec des parties spécifiques".

Downing a déclaré plus tard qu'il pensait que la deuxième lettre était "une raison essentielle", si il n'avais pas été invité à rejoindre PRIEST après la décision de Glenn Tipton de se retirer de la route en raison de son combat contre la maladie de Parkinson.

Au cours d'une récente interview avec Backstage Axxess, on a demandé à Downing s'il envisageait de rejouer avec ses anciens compagnons de groupe, que ce soit pour une tournée complète ou pour un événement unique.

"Eh bien,  en quelque sorte dans l'industrie de la musique : " Ne dites jamais jamais "," K.K. a répondu (audio ci-dessous). "Alors tout est une question de comment on vous demande et dans quelles circonstances on vous le demande. Ce n'est pas juste une question de quelqu'un qui décroche le téléphone et qui dit: 'Oh, KK, avez-vous envie de faire cela? Nous/ J'aimerais vraiment vous revoir avec nous juste pour ce moment spécial. Et ensuite, vous commencez à penser: "Si nous faisions cela, alors nous pourrions le faire." Tout dépend de la façon dont vous êtes interrogé, mais si quelqu'un décroche le téléphone et dit: «Oui, quelques personnes de la maison de disques vous ont demandé si vous le feriez avec nous», c'est une chose différente. Nous sommes  des humains. Je veux dire, probablement tout le monde n'est peut-être pas aussi sensible que moi, mais tout est dans la demande, n'est-ce pas? "

Il a poursuivi: "J'ai moi-même eu quelques relations dans ma vie, et les dames m'ont souvent dit:" Vous savez, le problème ne réside pas dans ce que vous dites, c'est comment vous le dites. " Et je dois en tenir compte. [Rires] "Que veulent-ils dire?" C'est le ton de la voix et le bon moment et tout ça.

En revenant sur le sujet de son retour possible dans  PRIEST, Downing a noté que "la balle n'est pas exactement dans mon camp". Cependant, il n'a pas exclu de rejoindre  ses anciens membres du groupe pour une apparition spéciale. "Par exemple, être intronisé au rock and roll Hall Of Fame", a-t-il déclaré. "Ces choses ne se produisent pas plus d'une fois dans une vie. Probablement si vous aviez vécu 10 vies, cela n'arriverait peut-être qu'une fois. Donc, ce sont certaines choses auxquelles vous ne pourriez probablement pas dire non. "

K.K. Il a annoncé sa retraite de PRIEST en avril 2011. Il a depuis été remplacé par Richie Faulkner, ancien guitariste du groupe de soutien de Lauren Harris, fille du bassiste d'IRON MAIDEN, Steve Harris.

L'été dernier, le bassiste de JUDAS PRIEST, Ian Hill, a écarté la possibilité que Downing revienne dans le groupe, expliquant que "la place de Ken dans le groupe a déjà été prise. Il s'agit également de deux albums depuis" Nostradamus ", son dernier disque joué, et va-t-il être prêt à jouer de la musique du nouvel album, ce qu'il ne ferait probablement pas ", a-t-il déclaré. "Et en plus de ça, il va devoir apprendre les rôles de Glenn aussi. C'est donc toutes les raisons pour lesquelles nous ne lui avons pas demandé de revenir. En dehors de cela, il est à la retraite depuis près de huit ans. n'a pas mis un pied sur scène pour autant que je sache, il n'est donc pas  au sommet de son jeu pour le moment. "

L'année dernière, Downing a vendu sa part des droits de redevance sur 136 morceaux de JUDAS PRIEST, y compris les chansons classiques "Breaking The Law", "Living After Midnight" et "Painkiller", à Round Hill Music. L’accord a été conclu à la suite de l’effondrement de son entreprise de terrains de golf de luxe.

L'autobiographie de K.K. "Heavy Duty: Days And Nights In Judas Priest" a été publiée en septembre par Da Capo Press.


Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JUDAS PRIEST
« Réponse #196 le: Lun 11 Mar 19 13:16:29 »



Ci-dessous des videos du concert du 9 mars à Sydney, au Download australien .

La setlist du groupe était la suivante:

01. Firepower
02. Delivering the Goods
03. Sinner
04. Lightning Strike
05. Desert Plains
06. No Surrender
07. Turbo Lover
08. Guardians / Rising From Ruins
09. Freewheel Burning
10. You've Got Another Thing Comin'
11. Hell Bent for Leather
12. Painkiller

Encore:

13. The Hellion / Electric Eye
14. Breaking The Law

Par ailleurs, toujours en Australie, May The Rock Be With You a récemment interviewé Rob Halford, leader de JUDAS PRIEST, la video ci-dessous, quelques extraits traduits ci-dessous.

A quoi ressemble un concert de JUDAS PRIEST vers 2019:

Rob: "C’est ce que fait ce groupe depuis presque 50 ans maintenant, c’est-à-dire que vous privilégiez votre dernière musique. Depuis que ce groupe est ensemble, nous avons toujours participé à ces grands treks mondiaux en soutenant notre dernière musique. C'est comme refaire ce que nous avons fait depuis "Rocka Rolla" depuis 1974. C'est absolument remarquable et c'est une bénédiction. C'est vraiment une bénédiction.  "

Sur la façon dont il garde sa voix en forme:

Rob: "Si je le savais, je dirais:" ça fait  un dollar! Prends une gorgée chaque nuit. " Je ne connais pas de méthode, je ne sais vraiment pas . Je pense que l'un des moments les plus décisifs a été le moment où j'ai arrêté de boire et de prendre de la drogue il y a 33 ans, parce que le chant est une performance physique. Vous reposer et disposer de tous les éléments nécessaires pour pouvoir donner la performance que vous pouvez donner en studio, mais surtout sur la route. Et le travail est épuisant, autant que le voyage. Partez en vacances, vous prenez un vol et vous êtes en vacance une semaine et vous rentrez chez vous et vous dites: "Je ne peux plus le faire. J'ai besoin d'un an pour récupérer." Imaginez-vous faire cela presque tous les deux jours pendant une cinquantaine d'années. Vous devez vous acclimater et faire les bons ajustements pour votre performance physique avec la voix. C'est une technique plus qu'autre chose. "

Sur le cycle de tournée pour leur dernier album studio, "Firepower" de 2018:

Rob: "C’est phénoménal. On ne sait jamais comment un disque va être reçu. On peut y mettre son cœur et son âme  mais vous ne savez pas. Nous avons cru à la musique que nous faisions. Nous avions une équipe de production incroyable avec Andy [Sneap], Tom [Allom] et Mike [Exeter], qui ont accompli un travail remarquable. Une fois que votre label se prépare et que la sortie est imminente et que le jour approche , vous ne savez vraiment pas quelle sera la réaction. Il s’avère qu’il s’agit de l’un des albums de JUDAS PRIEST les plus réussis à ce jour. Toutes ces acclamations incroyables, critiques et de la part de nos fans, c’est un élan plus important que jamais.  Nous sommes très reconnaissants. "


Sur ce qui maintient PRIEST après presque 50 ans:

Rob: "C’est difficile de mettre cela en mots. C’est vraiment quelque chose d’interieur . À la fin de la tournée, vous êtes absolument fatigué, voulez rentrer à la maison et dormir. Deux semaines plus tard, tu pars: «J'ai hâte d'être de nouveau sur la route. J'ai hâte d'être de retour en studio. C'est merveilleux d'avoir encore cette volonté et cette énergie et de ne pas être cynique ou amer, ni ressentiment ni regret, c'est un  privilège d'être dans un groupe, surtout si vous êtes à la place comme nous sommes dans PRIEST. Comme je l'ai dit, nous ne prenons jamais cela pour acquis. Tout ce que nous faisons est basé sur cette merveilleuse "communauté métal", comme nous l'appelons. Les groupes, les fans, tous les autres se souciant les uns des autres. C'est une bonne chose. "

Sur la suite pour PRIEST:

Rob: "Je dirais quasiment la même chose. Le fait est que PRIEST a le vent dans les voiles et que nous sommes en feu avec cette musique et la réaction, le soutien de nos fans, ce qui vous donne cette pensée: ' Cela arriverait-il si nous écrivions une autre chanson? Puis une autre chanson? Puis un album? Nous pourrions aussi bien partir en tournée. " C’est beaucoup de choses combinées qui nous gardent toujours actifs et nous incitent à faire ce qui est à venir. Chaque album de PRIEST, si vous y réfléchissez, a, par définition, son propre caractère et son propre son.
 Nous cherchons toujours une autre direction par rapport à ce que nous sommes en tant que groupe dans le prochain projet de chansons que nous allons publier. Nous y pensons déjà maintenant. Nous avons eu une réunion au Royaume-Uni, juste avant de venir en Australie pour planifier l’avenir prévisible , et je dirais qu’un nouvel album de PRIEST est en préparation. "

JUDAS PRIEST sera de retour aux États-Unis ce printemps pour jouer avec ses camarades du heavy rock classique URIAH HEEP. La randonnée de 32 dates débutera le 3 mai au Seminole Hard Rock Hotel & Casino à Hollywood, en Floride, et se terminera le 29 juin au The Joint at Hard Rock Hotel de Las Vegas, dans le Nevada.























« Modifié: Lun 11 Mar 19 13:54:24 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JUDAS PRIEST
« Réponse #197 le: Sam 16 Mar 19 23:13:36 »




Richie Faulkner de JUDAS PRIEST a imploré Joe Bonamassa de "cesser de se comporter comme une mésange gâtée" après que le titan de la guitare blues / rock se soit plaint d'un article en ligne basé sur l'un de ses tweets.

L’échange en ligne a commencé lorsque Bonamassa a partagé une brève vidéo de lui jouant des riffs metal sur une  six cordes électrique Steinberg. Cela a conduit à un article intitulé Ultimate Guitar intitulé "Regardez Joe Bonamassa jouer du métal  sur une guitare inattendue", qui a suscité plusieurs commentaires de la part de personnes critiquant la performance de Joe.
En réponse, Bonamassa a posté un lien vers l’histoire et inclus le message suivant: «Que se passe-t-il les gars? Une journée en manque de news? Je l’ai fait pour le plaisir et je me suis amusé à le faire ... maintenant c'est sur votre site pour être noté avec des conneries. La prochaine fois ... faites la promo d'un guitariste inconnu qui pourrait utiliser la pub ".

Quelques heures après le tweet de Joe, Richie Faulkner  s'est rendu sur la plate-forme de médias sociaux pour offrir deux sous. "Calmez-vous et arrêtez d'agir comme une mésange gâtée", écrit-il. "Tout le monde juge, bon ou mauvais, et au cœur de tout cela, ce sont juste des gens qui donnent leur avis sur l'un des plus grands joueurs de la planète. Le site s'est peut-être aussi amusé à faire ce qu'ils font de la même façon. Restez cool "

Richie a ajouté: "Vous avez raison, pensez à tous les guitaristes qui travaillent depuis des années et ne peuvent rêver d'aucune exposition. Vous faites quelque chose pour le plaisir" et cela se voit des milliers de fois avec une grande majorité de commentaires positifs. Vous êtes une inspiration. Quel est le problème? "

Bonamassa n'a pas tardé à répondre aux commentaires de Richie en tweetant: "Vous savez, Richie, c'est très simple ... Si votre travail consiste à travailler dans les médias sociaux au sein d'une société de médias, votre performance est jugée selon deux critères: Vues et engagements. C'est vraiment facile à réaliser avec une personalité, et très dur avec un sujet inconnu ou une personne inconnue. Voyage en toute sécurité. "

Dans les tweets suivants, Joe a nié avoir été offensé par des critiques de sa performance. "Je me suis longtemps soucié des commentaires que j'avais sur Internet au sujet de mon jeu", a-t-il écrit. "Cela ne change rien à mon jeu ni à mon approche. Cela me dérange quand un média tente de créer le buz à mes dépens. Ça, je ne l'apprécie pas du tout."

Après qu'un fan ait accusé Ultimate Guitar de "pure paresse" pour n'avoir pas réussi à "proposer du contenu original" au lieu de "glisser" la vidéo de Joe "pour générer des clics", Bonamassa  a écrit  : "Ce n'est pas de la paresse ... C'est comme ça qu'on fait dans le secteur des médias numériques modernes, il s’agit de clics, de commentaires positifs et négatifs et d’engagements. Par conséquent, tant qu’ils paraissent neutres, ils gagnent avec les annonceurs. Mais le protagoniste est cloué au pilori et ils s'en fichent. "

Un autre fan a été d’accord avec Richie, affirmant qu’il ne pensait pas que Ultimate Guitar partageait la vidéo de Joe avec l’intention de générer une réponse négative et de donner un coté négatif à Bonamassa. Joe a alors répondu: "Positif, négatif, qui s'en préoccupe tant que vous cliquez et que vous voyez la publicité sur le site. Pour etre un acteur majeur depuis quelques années ... Je ne crois pas franchement à  leurs motivations ni leurs intentions. Juste mon avis. "








« Modifié: Sam 16 Mar 19 23:24:45 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3308
    • Voir le profil
Re : JUDAS PRIEST
« Réponse #198 le: Jeu 21 Mar 19 18:14:36 »
J'ai réalisé une "commande" pour HR80. L'équipe souhaitait que quelqu'un se charge de l'immonde Turbo :lol: Chose faite ! :laugh:



http://hardloudndeep-blogzine.blogspot.com/2019/03/judas-priest-turbo.html
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JUDAS PRIEST
« Réponse #199 le: Sam 04 Mai 19 23:51:05 »

JUDAS PRIEST a débuté sa tournée nord-américaine avec URIAH HEEP vendredi soir (3 mai) au Hard Rock Event Center à Hollywood, en Floride. Devant une foule en extase, le groupe mêle nouvelles chansons avec des classiques et des raretés jamais jouées auparavant.

Plusieurs morceaux ont été joués pour la toute première fois, dont trois chansons du dernier album de PRIEST, "Firepower" de 2018: "Necromancer", "Spectre" et "Traitors Gate". "(Take These) Chains" de Screaming For Vengeance,  1982,  a également fait ses débuts. "All Guns Blazing", de "Painkiller" , a été joué live pour la première fois en près de 18 ans.  "Out In The Cold", du "Turbo" de 1986, a été dépoussiéré au bout de 33 ans.

Le guitariste Glenn Tipton, qui ne fait pas de tournée avec PRIEST en raison de son combat contre la maladie de Parkinson, a rejoint son groupe pour le rappel de deux chansons, composé de "Breaking The Law" et "Living After Midnight".

La setlist de PRIEST était la suivante:

01. Necromancer (live debut)
02. The Sentinel (performed for first time since May 26, 2012)
03. Heading Out To The Highway (performed for first time since May 26, 2012)
04. Spectre (live debut)
05. (Take These) Chains (live debut)
06. Judas Rising (performed for first time since May 26, 2012)
07. Out In The Cold (performed for first time since December 16, 1986)
08. Traitors Gate (live debut)
09. Starbreaker (performed for first time since May 26, 2012)
10. Steeler (performed for first time since October 17, 2010)
11. Halls Of Valhalla
12. Killing Machine
13. No Surrender
14. Victim Of Changes
15. All Guns Blazing (performed for first time since August 19, 1991)
16. Hell Bent For Leather

Encore:

17. Breaking The Law (with Glenn Tipton)
18. Living After Midnight (with Glenn Tipton)


Le chanteur Rob Halford a récemment déclaré à la radio Real Rock 99.3 de St. Louis que PRIEST répétait "près de 15" nouvelles chansons pour le trek en cours, y compris "Rapid Fire" ("British Steel" des années 1980).

En janvier dernier, JUDAS PRIEST a présenté "Killing Machine" pour la première fois depuis 1978 lors d’un concert donné au Zénith de Paris à Paris, en France.

Lors de la tournée américaine "Firepower" de l'année dernière, la set-list de JUDAS PRIEST comprenait des titres rarement joués tel que "Running Wild", "Bloodstone" et "Tyrant", ainsi que "Saints In Hell",  ce dernier n'avait jamais été joué live auparavant.

Le bassiste Ian Hill est le dernier membre originel de PRIEST, formé en 1969. Halford a rejoint le groupe en 1973 et Tipton a signé en 1974. Rob a quitté PRIEST au début des années 1990 pour former son propre groupe, puis est revenu à PRIEST en 2003.

"Firepower" est sorti en mars 2018 via Epic.























« Modifié: Dim 05 Mai 19 09:39:03 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JUDAS PRIEST
« Réponse #200 le: Lun 13 Mai 19 22:10:40 »


Ci-dessous quelques videos du concert de JUDAS PRIEST le 12 mai  à Washington, DC

La setlist du groupe était la suivante:

01. Necromancer
02. Heading Out To The Highway
03. The Sentinel
04. Spectre
05. (Take These) Chains
06. Judas Rising
07. Out In The Cold
08. Traitors Gate
09. Starbreaker
10. Steeler
11. Halls Of Valhalla
12. Killing Machine
13. No Surrender
14. Victim Of Changes
15. All Guns Blazing
16. Hell Bent For Leather
17. Breaking The Law
18. Living After Midnight

JUDAS PRIEST a débuté sa tournée nord-américaine avec URIAH HEEP le 3 mai au Hard Rock Event Center à Hollywood, en Floride.

Plusieurs morceaux ont été joués pour la toute première fois, dont trois chansons du dernier album de PRIEST, "Firepower" de 2018: "Necromancer", "Spectre" et "Traitors Gate". "(Take These) Chains" de Screaming For Vengeance,  1982,  a également fait ses débuts. "All Guns Blazing", de "Painkiller" , a été joué live pour la première fois en près de 18 ans.  "Out In The Cold", de "Turbo" de 1986, a été dépoussiéré au bout de 33 ans.

Le chanteur Rob Halford a récemment déclaré à la radio Real Rock 99.3 de St. Louis que PRIEST répétait "près de 15" nouvelles chansons pour le trek en cours, y compris "Rapid Fire" ("British Steel").














Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JUDAS PRIEST
« Réponse #201 le: Lun 20 Mai 19 12:17:22 »

Ci-dessous la vidéo  du concert de JUDAS PRIEST le 12 mai  à Washington, DC .
JUDAS PRIEST a débuté sa tournée nord-américaine avec URIAH HEEP le 3 mai au Hard Rock Event Center à Hollywood, en Floride.

La setlist du groupe était la suivante:

01. Necromancer
02. Heading Out To The Highway
03. The Sentinel
04. Spectre
05. (Take These) Chains
06. Judas Rising
07. Out In The Cold
08. Traitors Gate
09. Starbreaker
10. Steeler
11. Halls Of Valhalla
12. Killing Machine
13. No Surrender
14. Victim Of Changes
15. All Guns Blazing
16. Hell Bent For Leather
17. Breaking The Law
18. Living After Midnight



« Modifié: Lun 20 Mai 19 12:24:06 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JUDAS PRIEST
« Réponse #202 le: Mer 22 Mai 19 18:22:06 »

R.I.P. Roslaw Szaybo, le créateur de quelques pochettes désormais légendaires et du logo s'en est allé, le groupe a publié sur sa page FB :

Nos souvenirs de Roslaw Szaybo sont forts et on se souviendra toujours de lui pour les pochettes désormais légendaires qu'il a créées pour Judas Priest ainsi que pour le logo de Judas - nos pensées et nos condoléances vont à sa famille -
Avec tous nos remerciements


« Modifié: Mer 22 Mai 19 18:26:48 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3308
    • Voir le profil
Re : JUDAS PRIEST
« Réponse #203 le: Ven 24 Mai 19 12:02:07 »
J'ai pondu un article sur Turbo 30, remaster célébration 30ème anniversaire.
 :fleche: http://hardloudndeep-blogzine.blogspot.com/2019/05/judas-priest-turbo-30.html

ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : JUDAS PRIEST
« Réponse #204 le: Ven 24 Mai 19 15:18:55 »
merci chro complète ! faudra que je me l achete aussi
je n ai jamais trop compris cet acharnement dans la detestation du titre TURBO LOVER !? certes, assez commercial, mais je trouvai qu il y avait un coté malsain dans ce titre et meme dans le clip qui finalement l exonérerait de raillerie ! raté !  :laugh:
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne PilgrimWen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3308
    • Voir le profil
Re : JUDAS PRIEST
« Réponse #205 le: Ven 24 Mai 19 15:41:03 »
La chanson Turbo Lover m'a toujours semblé un vibrant hommage à la saga Mad Max. La vitesse, grand amour évoqué à travers cette chanson.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JUDAS PRIEST
« Réponse #206 le: Ven 24 Mai 19 19:20:29 »

belle chronique, j'en serai resté a l'édition initiale, mais là, tu m'as donné l'envie de voie ces bonifications du remaster ! Je vais aussi la mettre en ligne si c'est ok !  ;)

Hors ligne PilgrimWen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3308
    • Voir le profil
Re : Re : JUDAS PRIEST
« Réponse #207 le: Ven 24 Mai 19 19:33:37 »
belle chronique, j'en serai resté a l'édition initiale, mais là, tu m'as donné l'envie de voie ces bonifications du remaster ! Je vais aussi la mettre en ligne si c'est ok !  ;)

Bien entendu ! Ce que j'écris est à considérer comme profitable pour RM. S'il y a des articles qui te plaisent, n'hésites pas à les mettre en ligne ;)

Concernant Turbo 30, j'ai mis énormément de temps avant de pondre un avis définitif puisque, à chaque comparatif avec la version originelle, je me demandais si c'était mon imagination qui me jouait des tours. En effet, plus j'écoutais Turbo 30, plus je le trouvais convaincant, impactant, vivant.

J'adore Turbo. Toutefois Turbo 30 a clairement donné un coup de neuf à l'oeuvre.

A souligner que je ne suis guère friand des remasters à tout va. Ici, c'est l'une de mes rares exceptions ! :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JUDAS PRIEST
« Réponse #208 le: Ven 24 Mai 19 20:00:30 »

A souligner que je ne suis guère friand des remasters à tout va. Ici, c'est l'une de mes rares exceptions ! :beer:

idem, c'est d'autant plus convaincant ! j'ai testé qques versions de turbo sur YT, et bien que le son compressé ne  vaut pas celui du CD, la remaster est meilleure ... , version fournie par Sony :



Hors ligne PilgrimWen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3308
    • Voir le profil
Re : JUDAS PRIEST
« Réponse #209 le: Mar 28 Mai 19 21:36:04 »
Merci pour la mise en ligne.

Je réfléchis à un truc depuis quelques mois : enregistrer en podcast audio mes articles. La vidéo me demandait trop de temps. L'audio, moins. J'ai envie de faire un essai avec l'article sur Turbo 30. Je tente demain l'essai.

C'est réécoutant mes podcasts littéraires que je me suis rendu compte d'un truc : ce n'était pas aussi dégueulasse que dans mes souvenirs :laugh: J'ai pris plaisir à en réécouter l'un d'entre eux :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ