De toute façon au bout de 15min d'inactivité (pas de rafraichissement de la page ou de clic sur un lien) on disparait automatiquement du forum. Le "1h" que tu paramètre c'est la durée temporaire que ton navigateur garde, au bout d'une heure il te jette comme un mal propre, c'est a dire que depuis la connection jusqu'a la fin des "1 heure", tu peut faire un F5 ou cliquer sur un lien c'est toujours toi, par contre ... c'est trop compliquer ce que je raconte la non ?
Pour faire simple, ya 2 systèmes (site et forums) qui sont liés entre eux alors qu'ils ne le devraient pas
Le partage des identifiants/pass/connection s'applique bien mais le module qui gère un cookie commun foire au moment de la déconnexion car il reconnait pas le cookies. Il me rejette a cause de l'adresse IP au lieu d'un domaine.
Je pourrais régler le problème définitivement (en principe) quand on aura un nom de domaine, la la déconnexion marchera au poil automatiquement.
C'est pas parceque rien ne change que je bosse pas dessus, j'évite de travailler en "live", c'est toujours cause a crash