"
This Is Vengeance", une toute nouvelle chanson de l'ancien guitariste de MANOWAR, Ross "The Boss" Friedman, ci-dessous.
La stature de Friedman dans l'histoire du hard rock et du heavy metal a été bien consolidée pendant des décennies - avec en particulier THE DICTATORS et MANOWAR, mais aussi côté français SHAKIN' STREET. Et il continue à faire du rock - en tant que membre du groupe DEATH DEALER, et aussi en solo.
Accompagné de Marc Lopes au chant et aux claviers, Mike LePond à la basse, et Lance Barnewold à la batterie pour les sessions (Steve Bolognese va battre les futs dans la tournée), "
By Blood Sworn" a été produit par Dean Rispler et sortira le 20 avril via AFM Records.
"L'essentiel est que mon groupe habite à proximité de moi et non en Allemagne", explique Ross. Mike LePond et moi avons commencé à jouer des riffs et des airs en juillet, nous avons travaillé sur les morceaux et nous avons commencé à les former, ça a été un processus très satisfaisant.
Sur l'artwork de la pochette extrêmement accrocheur : "Marc et moi avons defini ce concept pour la pochette avec
Stan W. Decker, un chevalier agenouillé après la bataille - tenant son épée puissante et son aigle derrière lui."
"By Blood Sworn" track listing:
01. By Blood Sworn
02. Among The Bones
03. This Is Vengeance
04. We Are The Night
05. Faith Of The Fallen
06. Devil's Day
07. Lilith
08. Play Among The Godz
09. Circle Of Damnation
10. Fistful Of Hate