Le nouveau Krokus va mordre sévère, si l'on en croit la pochette !
Sortie le 22 Février 2013.
Sony Music offre un téléchargement gratuit de la chanson-titre
à cet endroit (e-mail d'inscription nécessaire). C'était la dernière chanson qui a été enregistré à Abbey Road Studios à Londres, en Angleterre, à 5 heures du matin.
The track listing for the CD is as follows:
01. Hallelujah Rock'n'Roll
02. Go Baby Go
03. Rattlesnake Rumble
04. Dirty Dynamite
05. Let The Good Times Roll
06. Help
07. Better Than Sex
08. Dög Song
09. Yellow Mary
10. Bailout Blues
11. Live Ma Life
12. Hardrocking Man
30 ans après son départ de KROKUS, le guitariste Mandy Meyer est officiellement revenu dans le groupe.
Le fondateur Chris Von Rohr et Fernando Von Arb sont ravis de l'avoir de retour au bercail. Fernando déclare : «Maintenant, la famille KROKUS est complète à nouveau."
Meyer a remplacé le guitariste original Tommy Kiefer pour le reste de la tournée de 1980, "Metal Rendez-Vous" puis pour Hardware" en 81 et pour la premiere tournée américaine. Ces deux albums se sont vendus à des millions d'exemplaires à travers le monde.
Mandy a ensuite quitté KROKUS et a déménagé à l'âge de 22 ans à Los Angeles pour poursuivre ses rêves musicaux.
Dans le milieu des années 90, Mandy est retourné en Suisse et a rejoint GOTTHARD, un autre groupe à succès suisse. En 2004, il quitte ce groupe et se concentre sur sa carrière solo. Entre 2005 et 2007, il part en tournée avec KROKUS à l'appui de la "Hellraiser", qu'il a enregistré et sur lequel il a contribué.
En 2009, Meyer a rejoint le chanteur Michael Kiske (ex-HELLOWEEN) avec Dennis Ward (basse) et Kosta Zafiriou (batterie) de PINK CREAM 69 en Allemagne dans UNISONIC.
Vers la fin de l'année 2011, Chris Von Rohr a approché Mandy et lui a demandé s'il voulait jouer quelques concerts au Japon. Mandy se souvient: «J'ai accepté en une minute". Les concerts se sont avéré être une réussite totale. "Et nous nous entendons bien, c'était comme si le temps s'était arrêté», at-il ajouté.
Chris Von Rohr, avec le chanteur Marc Storace, a récemment fixé les pistes de basse et de chant à Londres, aux Studios Abbey Road pour le 17e album du groupe, "Dynamite Dirty". L'ingénieur du son pour les sessions d'enregistrement est de nouveau Dennis Ward, qui a également enregistré le dernier album du groupe, "Hoodoo".
Von Rohr promet: "Le nouveau son c'est comme de la dynamite sale:. Pur, sale, in-your-face , du hard rock avec une touche de blues"
Storace ajoute : «Nous avons pris le temps qu'il faut pour écrire notre prochain album et nous garantissons qu'il ne contient pas de remplissage !"