Nouvelles:

Auteur Sujet: ACCEPT - Biarritz - Paris à l'élisée Montmartre 18 janvier 2011  (Lu 26230 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39323
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ACCEPT - Biarritz - Paris à l'élisée Montmartre 18 janvier 2011
« Réponse #15 le: Dim 26 Déc 10 18:28:32 »
ticket acheté !  :beer:

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
je ne peux pas y aller  :'(

Ah oui, en ce moment tu as une bonne raison de ne pas y aller !  :(  Bon rétablissement, Eric   :beer: 

Hors ligne lafourcade

  • Membre
  • **
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Re : ACCEPT - Biarritz - Paris à l'élisée Montmartre 18 janvier 2011
« Réponse #17 le: Jeu 20 Jan 11 17:47:52 »
Quel concert!!! ENORME!!!
2 heure à fond la caisse ! ACCEPT a été énorme . ACCEPT is back
Atabal-Biarritz-19/01/2011

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Quel concert!!! ENORME!!!
2 heure à fond la caisse ! ACCEPT a été énorme . ACCEPT is back
Atabal-Biarritz-19/01/2011
Arfffff tu me fais mal là  :'(
Allez, bien content pour vous  ;). Il y avait peuple?

Hors ligne lizzy

  • Membre
  • **
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Re : ACCEPT - Biarritz - Paris à l'élisée Montmartre 18 janvier 2011
« Réponse #19 le: Jeu 20 Jan 11 22:00:39 »

le concert d'ACCEPt de l'élysée Paris  18/01/2010 fut un super concert. Tout abord, un son très clean, une prestation très pro du groupe, le chanteur de TTquick m'a même fait oublié Udo, c'est peu dire!
Que du bon à ce concert, une bonne ambiance, les gens avaient le sourire, les refrains repris en coeur par l'assemblée des métalleux de tout age. Il y avait des ninos avec le père.  Celui qui était à côté de moi devait avoir 9 ans avec un bonnet d'accept  enfonce jusqu'aux oreilles.
Le merchandising a bien marché, il y avait la queue pour les tee shirt et merci à Accept pour le prix abordable 20 Euros, Maiden devrait prendre exemple.
Le groupe avait l'air satisfait de l'accueil qu'on leur faisait. Il faut dire qu'un élysée bien rempli jusqu'au bar du fond et chantant en coeur, c'est beau à voir et à entendre. j'y suis allez seul, mon pote hardos bloqué pour le boulot du côté d'annecy et Chisel n'ayant pu venir. C'était au concert d'accept du 24 mai 2010 qui a été annulé que l'on s'était rencontré.
Bien sûr, ils ont joué les titres du nouvel album mais aussi une majorité d'anciens titres. ils nous ont fait remonter très loin dans nos souvenirs, il faut dire que la dernière fois que je les avais vus, c'était la tournée  Russian Roulette avec Dokken en première partie à Tours en 1986 je crois.
voici les titres que j'ai mémorisés joués au concert:
 sur breaker( starlight, breaker, son of a bich, burning)
sur restless and wild(fast as a shark, restless  and wild, néon nights, princess of the dawn)
sur russian roulette (monsterman et TV war je crois)
sur métal heart (métal heart) , Balls to the wall ( love child  balls to the wall) que du très lourd et j'en oublie.
A ma connaissance aucun titre de eat the eat, de death row...

je n'ai pu filmé car j'avais oublié mon appareil photo, trop pressé par le boulot et n'ayant pu rentré chez moi, le concert commençait très tôt 18h30 normalement, alors j'ai recupéré ces quelques videos du concert de l'élysée Montmartre.

ACCEPT - Paris 2011


Accept - Love Child (18/01/2011, Elysée Montmartre, Paris)

pour l'ambiance :
ACCEPT princess of the dawn



Hors ligne lafourcade

  • Membre
  • **
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Arfffff tu me fais mal là  :'(
Allez, bien content pour vous  ;). Il y avait peuple?
oui l'Atabal était pleine ! Super ambiance et énorme prestation d'ACCEPT ,très pro , carré , un son énorme et de qualité et surtout beaucoup de fun entre les musicos!ils s'amusaient comme des gamins! ils ont tout donné , 21 morceaux !!! SUPER GENIAL EEENNNOOOORRRMMMMEEE !!!!!!!
A noter la présence de beaucoup d'anciennes gloires locales : les anciens de Killers, Chris et Crissy de Jumper Lace et j'en oublie. Ce fut l'occasion de supers retrouvailles!Quel plaisir de les revoir ! Sans oublier François Merle de Manigance !

Hors ligne thierry loustauneau

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 227
    • Voir le profil
Re : ACCEPT - Biarritz - Paris à l'élisée Montmartre 18 janvier 2011
« Réponse #21 le: Ven 21 Jan 11 20:05:28 »
quel plaisir de voir du métal sur la cote basque !
le vieux avaient quitté le canapé pour agiter leurs tonsures sous les spotlights teutons.
beaucoup de monde mais pas à mon grand étonnement complet...
après une première partie sympathique où tous les plans drôles du métal étaient bien récités par les petits sous-édois, les papys ont tout cassé !!!!!
c'était du grand sans se prendre la tête.
merci les allemands :)
et bien sûr le fun de pouvoir shooter et filmer sans être expulser de la salle...
« Modifié: Ven 21 Jan 11 20:49:05 par thierry loustauneau »

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : ACCEPT - Biarritz - Paris à l'élisée Montmartre 18 janvier 2011
« Réponse #22 le: Sam 22 Jan 11 22:55:49 »
 ::)c'est long c'est longgggggggggggggggg !!!!!

ca vient ces photos bordel !!  ::)

et sinon, ils vous a pas trop manqué U.D.O  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39323
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ACCEPT - Biarritz - Paris à l'élisée Montmartre 18 janvier 2011
« Réponse #23 le: Dim 23 Jan 11 00:27:01 »
oui l'Atabal était pleine ! Super ambiance et énorme prestation d'ACCEPT ,très pro , carré , un son énorme et de qualité et surtout beaucoup de fun entre les musicos!ils s'amusaient comme des gamins! ils ont tout donné , 21 morceaux !!! SUPER GENIAL EEENNNOOOORRRMMMMEEE !!!!!!!
A noter la présence de beaucoup d'anciennes gloires locales : les anciens de Killers, Chris et Crissy de Jumper Lace et j'en oublie. Ce fut l'occasion de supers retrouvailles!Quel plaisir de les revoir ! Sans oublier François Merle de Manigance !

oui bien résumé, énorme ! J'ai pu en effet saluer François Merle , Pierre, le singer de Boneshaker ...

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39323
    • Voir le profil
    • rockmeeting

et bien sûr le fun de pouvoir shooter et filmer sans être expulser de la salle...

oui marrant d'ailleurs car la fouille à l'entrée était des plus minutieuses !

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39323
    • Voir le profil
    • rockmeeting
::)c'est long c'est longgggggggggggggggg !!!!!

ca vient ces photos bordel !!  ::)

et sinon, ils vous a pas trop manqué U.D.O  :laugh:

 :laugh: ça vient, après 3 jours sans PC, je vais m'en occuper ! UDO, c'est qui celui là !  :laugh:

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : ACCEPT - Biarritz - Paris à l'élisée Montmartre 18 janvier 2011
« Réponse #26 le: Dim 23 Jan 11 00:44:43 »
Thierry et Metalden, vous n'en avez pas profité pour faire connaissance ?
Thierry est facilement reconnaissable,Denis, il n'a pas un cheveu sur le caillou et il a un gros zoom greffé sur les avant-bras  :laugh:

U.D.O C'est le SEUL et l'unique chanteur habilité à reprendre Metal Heart  :star:

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39323
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ACCEPT - Biarritz - Paris à l'élisée Montmartre 18 janvier 2011
« Réponse #27 le: Dim 23 Jan 11 00:54:20 »
Thierry et Metalden, vous n'en avez pas profité pour faire connaissance ?
Thierry est facilement reconnaissable,Denis, il n'a pas un cheveu sur le caillou et il a un gros zoom greffé sur les avant-bras  :laugh:

ah ben trop tard !  :laugh: Avec cette description je l'aurais pas loupé, mais là du coup raté ! ça sera peur être pour Nashville Pussy + Boneshaker le 6 février à PAU ...



U.D.O C'est le SEUL et l'unique chanteur habilité à reprendre Metal Heart  :star:

Ben là c'est bien passé surtout avec les chœurs du public basco ... béarnais !

Hors ligne thierry loustauneau

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 227
    • Voir le profil
Re : ACCEPT - Biarritz - Paris à l'élisée Montmartre 18 janvier 2011
« Réponse #28 le: Dim 23 Jan 11 09:34:35 »
réponses en vrac:

-fouille toujours au top à l'atabal...mais quelques soirées où pas de restriction par rapport aux photos.
-udo pas du tout en manque.
-vu metalden de loin mais comme j'étais bien callé au premier rang...pas bougé :)
-vu aussi pas mal de beau monde !
-fais plein de photos !
-mais j'arrive pas à les uploader sur le site :(
-pris plein la tronche...accept au top et super sympa !
-steelwing bof bof...

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39323
    • Voir le profil
    • rockmeeting
réponses en vrac:

-vu metalden de loin mais comme j'étais bien callé au premier rang...pas bougé :)


oui cool pour les photos,  moi je ne m'y met plus, je préfère prendre du recul pour avoir un son impeccable, au 1er rang, on a souvent les retours et donc on entend ou pas tout les instruments ou certains trop !



-mais j'arrive pas à les uploader sur le site :(


ici ?