Quelques news donc avant la publication du prochain papier...
On dirait pas comme ça mais la fin d'année pour Inox est plutôt chargée puisque deux projets sont en cours.
1- La création d'un site internet pour mon pote Canard (un p'tit gars évoqué dans certains papiers). Il a écrit (et continue encore) une série d'anecdotes vécues durant sa jeunesse, toutes liées à sa passion pour la musique en général et le metal en particulier. Ces histoires seront publiées sur le site. Difficile d'en dire davantage pour le moment à part que je suis fan. Et j'suis sincère. Je n'en ferais pas la promo juste parce que c'est un pote. C'est du lourd et vous constaterez une sacrée montée en puissance au fil des épisodes.
Du coup je lui ai filé un web coup de main pour mettre tout ça en ligne. Le boulot est quasi terminé (on est en train d'effectuer les derniers tests et de peaufiner des détails). Vous pourrez découvrir les premiers textes début janvier. Je reviendrai en parler et tout sera également accessible via Inox bien entendu.
2- Mise en chantier d'un nouveau site Inoxydable, tout refait, qui sent bon et qui est tellement beau que je vais le demander en mariage (faut dire que je passe mes soirées sur son dos !). Adieu Overblog, bonjour l'autonomie. J'ai bien avancé et techniquement le site est quasi opérationnel. Par contre, comme je ne refais pas que les peintures, je corrige, modifie et améliore tous les articles avant de les transférer. Bref, avec le bordel accumulé depuis 2006 (!) c'est pas simple. J'aurais aimé lancer Inox 3.0 début janvier également, mais je pense que je serai à la bourre. Je peux vous assurer que je cravache mais c'est long. D'ici là, faites vos adieux à l'ancienne version, regardez toutes ces lézardes, ces fautes d'orthographe et ces approximations syntaxiques comme de futurs souvenirs.
Bien sûr l'adresse restera la même :
www.inoxydable.net J'vous tiens au jus.