Steven Tyler contre Donald Trump, il lui interdit d'utiliser Dream On, et Dee Snider pour !!!
Steven Tyler ne veut pas que Donald Trump utilise la musique de Aerosmith dans la campagne présidentielle du milliardaire. Selon The Hollywood Reporter, les représentants de Tyler ont envoyé à Donald Trump une ordonnance de cessation et d'abstention pour cesser d'utiliser le classique d'AEROSMITH "Dream On" lors des événements de la campagne. C'est la deuxième fois que Trump a été alerté de ne pas utiliser la chanson, ayant déjà reçu un avertissement similaire après un événement le 21 Août à Mobile, en Alabama.
"Trump n'a pas l'autorisation à utiliser« Dream On »ou une autre dans le cadre de la campagne, car il donne la fausse impression qu'il est connecté ou que le groupe approuve la candidature présidentielle de M. Trump," déclare Tyler .
L'an dernier, Trump a tweeté qu'il n'y a pas mieux que ça" après avoir assisté à un concert d'Aerosmith.
Au cours des dernières années, les musiciens gauchisants ont combattu publiquement contre la captation de leurs chansons.
En 2012, Dee Snider de TWISTED SISTER s'est plaint quand le candidat républicain Paul Ryan a utilisé "We're Not Gonna Take It" en musique d'intro lors d'un rassemblement en Pennsylvanie. Mais il a récemment déclaré qu'il était d'accord avec Donald Trump à utiliser la chanson à la fin de chaque meeting de campagne.
Snider a dit à TMZ: "Donald Trump est un bon ami et un bon gars, et je l'appuie son système politique . La chanson est une chanson à propos de la rébellion, et il n'y a rien de plus rebelle que ce que Donald Trump fait en ce moment ... Je ne souscris pas nécessairement à chaque chose, dit-il, mais je soutiens son esprit, son attitude ...
http://www.youtube.com/watch?v=QnlOmZZ8eME#ws