http://www.gonnahitcharide.com/walkon/news/381-tommy-decarlo-reveals-a-story-new-singleL'ami De Carlo chauffe bien sa voix pour en tirer le meilleur parti dans le futur album de Boston, ça fait bien 6 ans pile poil non ?
Et la traduction :
Tommy DeCarlo révèle une histoire - Single New
Tommy DeCarlo révèle une histoire:
Comment il a rencontré et Fell In Love With sa femme
Peut être avez vous entendu parler de Tommy DeCarlo histoire incroyable à propos de comment il est passé d'un employé de Home Depot à la tournée en Amérique du Nord comme le chanteur du groupe de vente multi-platine BOSTON? Tommy a été littéralement transporté d'être un fan, week-end karaoké aficionado, et en effectuant seulement à des fonctions familiales privées pour chanter aux côtés de certains des plus grands musiciens de rock classique de tous les temps dans certaines des plus grandes salles et emblématique sur le circuit de randonnée.
Après la visite l'été 2008, Tommy s'est assis à son clavier Yamaha dans sa salle de musique à domicile à Charlotte, Caroline du Nord à composer quelque chose. Qu'est-ce versé a été de lui une chanson autobiographique sur la façon dont il a rencontré sa femme de 23 ans, Annie.
L'histoire remonte à 1987 lorsque l'état de New-Yorkais natif Tommy était en visite à ses grands-parents en Floride. Chance a Tommy et Annie à la même restaurant le soir même et il y avait une attraction forte et immédiate. Toutefois, étant donné la nature timide Annie, le fait qu'elle n'avait pas le téléphone et la distance géographique, une correspondance long de l'année par courrier suivi. À l'ère des SMS et la messagerie instantanée, sans oublier les rencontres en ligne, le caractère aléatoire du couple se réunir de façon permanente a été comme le destin. Compte tenu de leurs très jeunes âges, 20 et 22, il est d'autant plus extraordinaire ils se sont réunis, se sont mariés, ont eu deux enfants adultes merveilleux et continuer le roman. Ils ont littéralement été ensemble toute leur vie d'adulte et ont fait et appris et expérimenté la plupart des plus importantes étapes de la vie ensemble.
Prié de dire s'il croit en «l'amour-à-première vue," DeCarlo ne pouvait pas être plus d'accord: «Absolument, c'est exactement ce que j'ai ressenti la première fois que j'ai posé les yeux sur elle!"
Tommy a enregistré la chanson et veut le partager avec d'autres et espère qu'il sera de les inciter à accorder à leur propre voix intérieure et de la suivre. "Je serais honoré si cette chanson serait le favori d'autres couples qui ont eu la même expérience que moi, dit-il.
Entendre le chant de Tommy "I Think I Fell In Love With You" (Featuring Gary Pihl à la guitare) avec une piste bonus spéciaux.
www.cdbaby.com/cd/tommydecarlo2