La nouvelle formation d’ADLER'S APPETITE a été rejointe par l’ancien bassiste de DOKKEN et actuel bassiste de FOREIGNER, Jeff Pilson, pour jouer le classique de GUNS N 'ROSES "Sweet Child O' Mine" le 25 août au Canyon à Santa Clarita, en Californie, la vidéo ci-dessous.
La formation actuelle d’ADLER'S APPETITE comprend l’ancien batteur de GUNS N 'ROSES, Steven Adler, aux côtés d’Ariel Kamin, le chanteur du groupe de reprises argentin GN'R, SON OF A GUN, ainsi que le guitariste Michael Thomas et le bassiste Tanya O Callaghan.
Kamin a remplacé Constantine Maroulis de "American Idol" et "Rock Of Ages", qui était le chanteur de ADLER'S APPETITE pour une douzaine de dates en mai dernier, y compris une tournée en Australie.
Steven a déjà joué avec Ariel lorsque le batteur a rejoint SON OF GUN sur scène en novembre 2016 à Buenos Aires, en Argentine, pour interpréter plusieurs classiques de GN'R, y compris "You Could Be Mine" et "Welcome To The Jungle".
ADLER'S APPETITE FEATURING CONSTANTINE MAROULIS a célébré le 30e anniversaire du premier album classique de GN'R en interprétant "Appetite For Destruction" dans son intégralité sur la tournée australienne susmentionnée.
En avril, lorsque Constantine a été annoncé pour la première fois en tant que nouveau leader d'ADLER'S APPETITE, Steven a déclaré: "GUNS N 'ROSES est le plus grand groupe de rock du monde et les gars ne veulent pas que je joue avec eux." et j'adore ces chansons et je suis tellement fièr d'elles ... j'ai enfin un chanteur qui peut rivaliser avec le jeune Axl Rose. "