STONE SOUR a sorti un nouveau video clip pour la chanson "
St. Marie" ci-dessous. Le clip a été réalisé par Marc Klasfeld, qui a dirigé plus de deux cents vidéos de musique pour des artistes tels que Katy Perry, Jay-Z, Britney Spears, Kid Rock, Nelly, FOO FIGHTERS, Kelly Clarkson, Shakira, Avril Lavigne et AÉROSMITH.
"St. Marie" est extrait du dernier album de STONE SOUR, "
Hydrograd", qui est sort fin juin dernier. Le disque a été enregistré aux studios Sphere à North Hollywood en Californie avec le producteur Jay Ruston, qui a déjà travaillé avec ANTHRAX et STEEL PANTHER.
Le chanteur Corey Taylor vient d'annoncer que Josh Rand rejoindra ses camarades de STONE SOUR sur la route le 27 avril au festival Welcome To Rockville à Jacksonville, en Floride.
Le guitariste a récemment joué avec STONE SOUR sur la croisière ShipRocked avant d'annoncer qu'il était entré en traitement pour des problèmes non spécifiés. STONE SOUR avait demandé un remplacement temporaire pour la tournée de janvier / février, qui comprenait des dates avec HALESTORM, IN THIS MOMENT et RED SUN RISING.
Corey a dit à la station de radio rock de Regina 104.9 The Wolf que Josh "n'est pas seulement quelqu'un avec qui je suis dans un groupe depuis un moment, nous sommes les meilleurs amis depuis l'âge de 15 ans. Pour moi, ce n'est pas seulement l'inquiétude pour mon partenaire, mon auteur, mon guitariste, c'est m'inquiéter pour mon ami, mon frère, quelqu'un qui m'a laissé dormir sur son sol quand j'étais sans-abri. . "Donc, pour moi, c'est la plus grande chose - je m'inquiète pour lui, mais il semble vraiment bien, et nous le soutenons autant que nous le pouvons, et quand il s'agit d'être un ami, le meilleur moyen d'être un ami est de rester là où vous êtes et de laisser quelqu'un s'appuyer contre vous s'il en a besoin, et c'est ce que nous essayons de faire.
STONE SOUR apportera son soutien à Ozzy Osbourne lors de la première tournée nord-américaine de la tournée «No More Tours 2» du légendaire chanteur, qui débutera le 30 août à Allentown, en Pennsylvanie.
http://www.youtube.com/watch?v=-bVD_Udh-qo#ws