A Paris aussi c’était génial
Tarja merveilleuse et communicative , portée par un superbe public de fans venus en très grand nombre
Pour l’avoir déjà vu en octobre 2010 , Mike le cogneur , toujours aussi sympa et percutant ,
avec sa batterie qui sait faire le spectacle
1h30 pas plus avec un seul rappel , un show ressenti bien millimètre et rodé par l'expérience
acquise pendant toute le durée de ce tour WBL
On n’a eu le droit a ses 2 news songs ‘’ Into The Sun & «Never Enough’’
Uploaded with
ImageShack.usMaintenant attendons la sortie d’un nouvel album suivie d’une tournée aussi brillante
On peut toujours se poser la question de savoir si la formation restera la même , A.Scholpp,
M.Terrana , D.Wimbish et les autres……
Concernant la 1 ère partie j’ai bien aimé aussi !
Style metal oriental pas commun de Myrath , très a l’aise sur scène que j’ai découvert pour la première fois.
Et Benighted Soul avec sa chanteuse Géraldine Gadaut que j’ai senti très contracté
et pas trop dans le ton au début mais heureusement cela c’est nettement
amélioré par la suite Avec en bonus ses ‘’ headbanging’’ en-veux Tu-en-voilà
Concernant les vidéos , la messe est déjà dite
J'en rajoute quelques unes , et si quelqu’un peu me dire comment il règle son TZ7 pour
avoir cette superbe qualité d’image , merci d’avance , car avec mon TZ20 c’est pas top par moment ,
la molette placée en mode ‘’ iA ‘’ ( pas si intelligent que ça ! ! ! a moins que l’appareil soit de la daube
a comparer au TZ7
)
Songs : Broken Icons/Start From Scratch
BENIGHTED SOUL - Live Bataclan Paris 28.02.2012 A croire que TARJA m'a fait parfois tremblé
le TZ20
TARJA - Dark Star - Bataclan - PARIS 28.02.12 TARJA - Never Enough - Bataclan - PARIS 28.02.12TARJA - In For a Kill - Bataclan - PARIS - 28.02.12