Nouvelles:
Reprendre cette première partie pour la transition avec la deuxième :Hellfest TF1 sept à huit part1.aviHellfest TF1 sept à huit part2.avi
allez on, passe à Saxon, le Live To Rock sur scène, ça le fait, j'en connais qui vont se régaler :
oui c'etait venté et quand on était loin ce qui était le cas pour ce morceau ça avait un effet sur le son.
hmmm, quand c'est le cas on va dire que ça a son charme aussi, mais c'est que c'est pa sce qu'on fait de mieuxpour le son
Le groupe de ma jeunesse que je ne voulais pas louper et notamment pour ce morceau. Je suis arrivé juste à temps pour le début du concert. Blasphème - Seul - Hellfest 20/06/10
allez on, passe à Saxon, le Live To Rock sur scène, ça le fait, j'en connais qui vont se régaler :Saxon Live To Rock Live HELLFEST 2010
Quelle frustration pour moi que ce concert, le son qui partait à cause du vent, puis une seule heure, c'est vraiment trop peu pour SAXON
d'un côté on avait le vent qui gâchait de tps en tps le son, sauf à bien se rapprocher, de l'autre il a plu toute la journée à Toulouse, au final entre les 2 maux, je préférais quand même le vent !
moi je dis que la METEO devrait etre oragnisée autour de GROUPES sur la carte ex.vous avez le choix entre "SAXON avec le vent", ou"SANS SAXON et la pluie"
la metéo et la set list à la carte, bonne idée ! Bon pour Motorhead, le son n'etait pas très bon non plus, mais la le vent n'y était pour rien ....Motorhead Killed By Death Live HELLFEST 2010