Nouvelles:
qui sait avec un froid de canard comme ça ils se sont peut etre enfermés en studio je sais, je fais preuve d'une imaginaaaation
t'es sur qu'ils ne sont pas en train de s'empiffrer de foie gras de .... canard
hé, l'idée n'est pas mauvaise....il est vrai que c'est le temps idéal pour ça !
ça va faire trembler le sol.
Je déterre ce topic, car j'ai du mal à arrêter d'écouter en ce moment ;...et cela pour rappeler que le 25 de ce mois ils seront à Montpellier et la tribu' Maënora a repris des tickets On verra si Yannick aura le temps de mettre les ailes
... quand, je te lis Maen' je me dis: là,il comprend "comment on peut devenir un canard" et ce, a son insu! .... ]
n'empeche que l'album qui..."va faire trembler le sol" n'a pas l'air de vouloir sortir mais c'est combien la durée legale d'accouchement (d'un album!) chez les canards , 9 mois toi qui les a vus et + meme, tu dois avoir la reponse
]Mias si il faut préparer une interview R.M. on peut p-être l'envisager ;faut voir ce qu'en dit Prof ????
]...[Non je deviendrai jamais canard, c'est pareil j'aime les femmes et je ne me maquille pas Toi oui ? tu t'es trompe c'est ds hist.drole ,mais pour te repondre, les canards aiment les femmes ,car c'est pas incompatible en tt cas moi, apres peut etre que d'autres ... et aussi si me maquille ?, ben non pas plus desole t'aurais p etre aimé ... La seue chose que je sais c'est que "des" titres sont prêts, ahhh, quand meme! et que nos canard en grand pro' attendent que le charbon (un bon brûlot) deviennent diamantMias si il faut préparer une interview R.M. on peut p-être l'envisager ;faut voir ce qu'en dit Prof ????