Dee Snider va publier une compil,
Rock And Roll Ain't Dead - Dee Snider Essentials 1983-2015 , avec de la musique de tous ses projets au fil des ans - y comprisTWISTED SISTER, WIDOWMAKER, DESPERADO, VAN HELSING'S CURSE et DEE DOES BROADWAY - ainsi que
trois nouvelles chansons.
Parlant au journaliste rock canadien Mitch Lafon du nouveau matériel en solo ( audio ci-dessous): "Mon guitariste solo est Nick Perri . il a joué avec un groupe appelé Silvertide, il a joué avec SHINEDOWN, [et] il a joué avec Perry Farrell. Je le connais depuis longtemps.
Il a poursuivi: «Il y a trois nouvelles chansons dont une, 'Rock And Roll Ain't Dead que mon fils Jesse a écrite. J'ai toujours aimé la chanson, et c'était ma façon de dire non à Gene Simmons que le rock n'est pas mort. Ensuite, il y a 'Soul Lady', et puis il y a «To Hell And Back". Ce sont les trois nouvelles chansons qui sont déjà enregistrées, et seront sur la rétrospective, et peut être même une quatrième.
Dee a ensuite précisé: «Je ne pars pas de TWISTED SISTER, je veux être clair Nous avons quatre spectacles ensemble cette année - peut-être cinq ou six maintenant cet été - mais je vais faire beaucoup plus en solo cette année.. "
Le nouveau groupe solo de Snider comprend Perri, le guitariste Dan McCafferty , le bassiste Nicolai "Nosferatu" Nifoussi (AUTOMATIC 7) et le batteur Joe Franco (WIDOWMAKER, TWISTED SISTER, Good Rats).