Selon Sleaze Roxx, Dee Snider sortira un "
Rock And Roll Ain't Dead - Dee Snider Essentials 1983-2015, une compil couvrant sa carrière . Elle inclut tous les projets de Snider au fil des ans - y compris TWISTED SISTER, WIDOWMAKER, DESPERADO, VAN HELSING'S CURSE and DEE DOES BROADWAY - ainsi que trois nouvelles chansons.
«Mon partenaire d'écriture (et d'inspiration, vraiment) est un guitariste de blues-rock étonnant nommé Nick Perri [Silvertide, SHINEDOWN, Perry Farrell, Matt Sorum et plus]," dit Snider. «Je vais sortir le premier single,"
Rock And Roll Ain't Dead », le 15 Mars, 2015 pour mes 60 ans - et l'album après Il y aura une vidéo et un certain nombrede concerts en solo au printemps et à l'été 2015 "
Le nouveau groupe solo de Snider comprend le guitariste Nick Perri, le guitariste Dan McCafferty (DEE SNIDER'S SMFS), le bassiste Nicolai "Nosferatu" Nifoussi (AUTOMATIC 7) et le batteur Joe Franco (WIDOWMAKER, VAN HELSING'S CURSE, TWISTED SISTER, GOOD RATS .
Une nouvelle chanson de TWISTED SISTER, "30", est sortie pour le 25-anniversaire et la réédition de l'album classique "Stay Hungry" en 2009.